Bonjour à tous. Grâce à une motarde policière abordée dans la rue, j'ai pris connaissance de l'existence de la
CASIM (je recherchais surtout des formations d'amélioration de conduite). En attendant d'être inscrite définitivement, j'ai grâce à la Casim pu faire un "premier pas" chez "vous" en achetant un gilet AirBag pour remplacer le mien de première génération. J'attends donc ce nouveau gilet avec impatience. Sinon, je roule actuellement en ZR7 Kawasaki (après être passée par un ER 500 toujours Kawa, et une Volti 250 Suzuki), et ai le permis moto depuis.. ouhh... 1988, mais n'ai eu ma première moto que vers 1995. J'ai voulu un temps être militante pour les droits des motards/motardes, et suis passée quelques années à la FFMC. En suis partie pour divergences d'opinions. Mais grâce à cette fédération j'ai pu faire ma première formation de perfectionnement. Quelle claque, de savoir que je maîtrisais en fin de compte si peu ma "bécane". Cela rend humble et m'a fait réalisé mes limites. Donc j'attends avec impatience grâce à la CASIM de pouvoir faire des ballades et une nouvelle formation. Voilà.