CR du CPM orientation

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

fabien
Moniteur
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien

CR du CPM orientation

Message par fabien »

Je venais prendre des nouvelles et avoir le plaisir de lire ce que j'avais vécu cet am.

Horreur, pas de compte rendu! ( normal francky a décidé de vivre sur 4 roues...)

Il est de tradition lorsqu'on n'est pas habitué du fait, de commencer par un "bon, je m'y colle..."

Tout a commencé par une belle journée ensoleillée et le désir de rester papoter au soleil.
Maître Jean veillait au timing et nous voilà à l'ombre pour un "power-pounte" remanié et un exposé théorique fort intéressant.
Mais assez parlé, place à la pratique avec un départ échelonné et des moniteurs qui s'intercalent, selon leur bon vouloir, dans le but de pouvoir nous remettre sur le bon chemin.

Pendant l'attente, les expérimentés s'essayent aux conversions dam/dm pour tout exprimer en m ou km et personnaliser leur roadbook.
Nous noterons cependant l'extrême générosité des compteurs de pan!

Un beau parcours, qui tricote avec la Loire et les marais de Goulaine et donne la joie aux jardiniers patentés d'aller saluer leurs collègues les maraichers.

Parcours nickel, clair, précis. (Juste une épingle à gauche à un 300m un peu optimiste et un stop contrôle que certains n'imaginaient pas si loin!)

Enfin après une pause où café, thé, jus de fruit et autre brioches nous donnaient envie de rester tenir compagnie aux 2 casimirs et 3 hôtesses présents, il fallut trouver le bon cap!

Les rares équipages à l'arrivée était ravie de leur am mais lorsque j'ai pris le chemin du retour , beaucoup manquaient à l'appel.

N'ont ils pas résisté à ces grandes étendues cultivées?

Merci aux organisateurs.

RDV au 16

PS: notre présidente n'a pas eu a déplier sa couverture de survie!

PS2: les posts suivants pour donner un point de vue différent et ce qui s'est passé +tard!!!

franky44

Message par franky44 »

Et bien encore une belle après midi passée, dommage que je n'ai pu venir, mais j'étais en bourgogne.

Alors FAbien pas si dur de faire un CR ! :ptdr

A bientot
Franky. :D

Répondre