Taz

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

TAZ195

Taz

Message par TAZ195 »

Bonjour à tous,
je dois bien l'avouer , mon passage sur votre forum est "très" intéressé.
Membre d'un fofo voisin (GS-FR), et à la recherche d'une protection airbag pour ma passagère, j'ai eu connaissance de votre achat groupé suite à une info de Flatfab.
Donc si vous me le permettez je souhaiterais pouvoir m'inscrire sur votre liste et bénéficier de ces tarifs.

Ceci étant, je réside dans le sud, à proximité de Perpignan, où il fait bon rouler en ce mois de janvier. (la météo me fait dire que nous n'avons pas tous cette chance) Je pratique la moto depuis quelques années, mais j'ai bien conscience de l'utilité de toutes ces formations pour jeunes et moins jeunes.... il est toujours bon de se remettre en cause... et de la nécessité de bien se protéger. Malheureusement dans ce domaine un gros effort est à faire pour que ces protections, en général, soient à la portée d'un plus grand nombre. Félicitations pour votre initiative.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne route :victoire et.... une bonne année 2013 (janvier n'est pas encore fini...)

Pascalus IV
Moniteur
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US

Re: Taz

Message par Pascalus IV »

Bienvenue,

Regarde le topic dedie dans la Rubrique Casim France et tu trouveras le lien vers le site web permettant de telecharger le formulaire de participation à la commande.
Image

TAZ195

Message par TAZ195 »

merci Pascalus, j'y vais de ce pas!

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bienvenue sur le forum. :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

sabine
Moto : Gladius 650
Casim : 78

Message par sabine »

bienvenue sur le forum
Vive la CASIM 78

Répondre