Comment ça de mauvaise foi :
Ci-après le post de Mr le

lors du sondage pour l'Hébergement à l'Intercasim 2007
Pour preuve le lien :
http://casim44.free.fr/forum/viewtopic.php?t=399
Jean a écrit :Salut à tous,
Le samedi soir de l'InterCASIM à Angers, plusieurs possibilités s'offrent à nous pour dormir :
1 - le foyer Darwin. S'inscrire avec le formulaire. 13€ la nuit + 3,7€ pour le petit déj'
2 - Aller au camping de Montreuil-Juigné, comme l'année dernière. Sympa, mais le pb, c'est très loin du foyer (8km), si on veut boire une bière, il faut affrêter un car (pas question de reprendre le guidon)
3 - Aller au camping **** du Lac de Maine, proche du foyer (1,8km à pied). Tarif environ 14€ pour 1 personne avec son véhicule. Ajouter une petit déj'. On peut rêver de pouvoir négocier un tarif de groupe, fô voir ...
4 - Faire du camping sauvage près du foyer, le mieux c'est de trouver une ferme aux alentours. Gratos, pas de petit déj'. Quelqu'un se propose pour trouver ça ? Y'a pô un 49 qui pourrait nous aider, faire une reco par ex. ?
Vous faites quoi ? Votez !
Et voilà ma réponse de l'époque :
Christophe49 a écrit :Cela se voit que Jean a des grands pieds
Moi je rajouterai facilement 1km voir 1,5 km du Foyer DARWIN à l'ENTREE du camping du Lac de Maine
Foi de Tromphiste
C'est ki ka pas de mémoire !!!

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)