Nous sommes deux motards venant des Côtes d'Armor, inscrits depuis 2009 (pour Véronique) et 2010 (pour moi) à la Casim. C'est d'ailleurs grâce à l'association que nous nous sommes rencontrés.

Véro est motarde depuis 2008 (sur 125cm3) et depuis 2009 elle roule sur une Yamaha XJ6 jaune "bouton d'or".
Pour ma part, j'ai le permis depuis 2010 et je roule sur une moto qui perd de l'huile et des boulons... une Ducati 696. Ma deuxième en 2 ans, la première ayant fini encastrée dans le coffre d'une Saxo suite à une rencontre imprévue en sortie de virage. La raison pour laquelle je me suis inscrit à la Casim en premier lieu. Bref.
Pour des raisons professionnelles nous sommes venus nous installer dans les Yvelines, à Mantes La Jolie. Ceci explique un peu pourquoi, bien que membres de la 78 depuis septembre, nous ne sommes pas venus participer aux CPM précédents: 1h et des bananes de route pour venir en bécane à 9h du matin et repartir à 17h (avec une bonne semaine de boulot dans les pattes), c'est pas facile pour nous.
On essaiera de venir aussi souvent que possible, et d'apporter notre contribution (nous sommes tous les deux détenteurs du Visa 2)!!!
A bientôt sur les routes!
