Pour ceux qui voudraient aller rouler ce dimanche sans aller sur circuit, David et Dominique vous proposent une balade automnale avec un parcours tout à fait raisonnable de 160 km dans les vignobles bordelais.
Départ à 9h30 du Super U de Fargues-St-Hilaire :
http://goo.gl/maps/Mw8Vq
Arrivée au Leclerc de Ste-Eulalie pour 17h.
Merci à tous ceux qui souhaitent venir de se dénoncer par mail ou ici.
Simplement afin que Dominique et David n'attendent par pour rien dimanche matin.
Tant que vous êtes à vous dénoncer, profitez-en pour exprimer votre préférence entre pique-nique et plat du jour.
Balade du 25 novembre 2012
Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
- J-C
- Moto : R1200GS
- Casim : 33
Re: Balade du 25 novembre 2012
Bonsoir,
Pour la balade, ce sera sans moi, sauf bien sur, si la sortie sur le circuit de Biganos est annulée.
@+
JC
Pour la balade, ce sera sans moi, sauf bien sur, si la sortie sur le circuit de Biganos est annulée.
@+
JC
Merci JC, merci Corinne!
La question est plutôt de savoir qui vient, ou même si quelqu'un vient.
Si personne ne se dénonce, Dominique & moi, n'allons pas attendre 9h30 dimanche sur le parking de Super U à Fargues pour savoir ce que nous allons faire de notre journée si cette balade n'intéresse personne
La question est plutôt de savoir qui vient, ou même si quelqu'un vient.
Si personne ne se dénonce, Dominique & moi, n'allons pas attendre 9h30 dimanche sur le parking de Super U à Fargues pour savoir ce que nous allons faire de notre journée si cette balade n'intéresse personne

Comme je vous le disais hier soir, vu qu’apparemment personne ne souhaite ou n'est disponible pour faire cette balade du dimanche 25, celle ci est donc:
ANNULÉE
Bon weekend à tous.
ANNULÉE
Bon weekend à tous.

- Charles33
- Moniteur
- Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
- Casim : 33
Pas grave, on se la garde au chaud pour un week-end où il n'y a aura pas d'autre activité.
Elle me semble parfaite pour une belle journée d'hiver avec anticyclone. Fraîche, mais ensoleillée !
Elle me semble parfaite pour une belle journée d'hiver avec anticyclone. Fraîche, mais ensoleillée !

Il y a une vie avant la mort.