Une dernière voiture à doubler avant le Rd-point (pas très intelligent, je sais...).
Début de freinage voie de gauche et on commence à pencher la bécane pour se rabattre.
La roue avant passe sur la bande blanche.....
Et on se retrouve comme un con, à glisser sur le dos tout en regardant sa bécane terminer sa course sur le Rd-Point.
Résultat des courses :
Je suis seul en cause et assuré tout risque : ouf.
Pour le bonhomme :
Un Jean un peu érafler.
Un bon gros bleu de la hanche jusqu'au genou.
le genou un poil rappé (abrasion cutanée pour les experts).
Le blouson un peu éraflé également (c'est du bon matos le cordura quand même).
La protection dorsale BMW à super bien rempli son rôle (pas le moindre mal au dos).
Un petit peu mal à l'épaule droite (je suis tomber coté droit).
Un gros bobo à l'amour propre et bientôt au porte monnaie.
Pour la Gd mère :
Aïe, Aïe, Aïe....
Comment dire....
Une bécane, même anglaise, n'aime pas beaucoup les glissades sur une trentaine de mètres.
Réservoire percé (putain, 15 l de S95 sur le Rd-Pt).
Carénage...euh... à pu carénage. en tout cas, on peu plus l'appeler "carénage".
maître cylindre de frein sur la chaussée, etc...
En bref, tout le coté droit à pris.
Je vais l'emmener (via un plateau) chez Triumph village moto, au cas où..
Je le sentais pas bien ce matin aussi, quand j'ai pris la bécane, route grasse, pas à l'aise...
Mais comme ma bonne vieille golf de 1986 vient juste de rendre l'âme également, y fallait bien.
Résulat : la voiture d'abord, une nouvelle moto plus tard (sans doute beaucoup plus tard).



P.S. : pour le cour de mécanique du 15, ça vous dit pas de décortiquer un vrai moteur ????
