Moi c'est c'est Sad.
Prénom : Sadio.
Certaines me connaissent déjà.
Je suis de Nantes et je roule en 750 GSXR Srad.
Yves m'a fait connaitre la CASIM il y a 4 ans de cela. Depuis...

A demain 13h45 (Je suis rarement à l'heure)

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Bientôt il va falloir ajouter un E à CASIM Chaîne d’Amitié pour la Sécurité et l’Information des MotardesTaz a écrit :Bienvenue Sad![]()
Eh, va falloir faire gaffe les mecs![]()
Y a de plus en plus de nanas et elle commencent à arriver avec la grosse artillerie...
Moi j'bride la mienne sur de plus petites machines (un ER6 Noir et rouge,tu vois Sadio?) j’agirais pô qu'elle passe devant...![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt sur la route!
Tant qu'on nous demande pas de nous les couper.....Sad a écrit :
Bientôt il va falloir ajouter un E à CASIM Chaîne d’Amitié pour la Sécurité et l’Information des Motardes
Une bien belle machine!Sad a écrit :Merci à tous pour vos messages d’accueil.
Voici mon Srad :
Luc a écrit :Bienvenue sur le forum (et à la Casim depuis un moment).![]()
![]()
![]()
Va falloir nous en dire plus, mmmmh ?![]()
Alors :
Pourquoi donc la moto ?
Car c'est une superbe machine : Avant j'ai eu un 600 bandit, aujourd'hui je souhaitais un plus gros moteur, une meilleur partie cycle et surtout une moto plus légère. le tout avec un budget contenu.
Pourquoi avoir écouté et cru Yves (un gars qui préfère rouler sur un 500CB plutôt que sur son V4 Aprilia, ne peut être que bizarre) à propos de la Casim ? Et pourquoi pas ?
![]()
Pourquoi donc ce petit jouet roadsterisé ? et surtout Nippon ?
Merci. C'est surtout le paysage qui là rend est sympa.Taz a écrit :Une bien belle machine!Sad a écrit :Merci à tous pour vos messages d’accueil.
Voici mon Srad :
![]()
![]()
oulaaaa. parle en avec Christophe avant de te prendre une thruxton. il en a eu une pendant un moment.... il roule en street triple maintenantSad a écrit : mon rêve serait d'avoir une "Triumph Thruxton" en Café-Racer.
Justement... je pense qu' Yves veut tout simplement être sûr de pourvoir rentrer...Luc a écrit : Pourquoi avoir écouté et cru Yves (un gars qui préfère rouler sur un 500CB plutôt que sur son V4 Aprilia, ne peut être que bizarre)
Luc a écrit :C'est un pur poumon.
Un vrai de vrai.
Même avec un moteur tapé à tous les étages, tu n'arrivera pas à avoir l'once d'un début d'équivalence avec ton 750gex.
Un café racer possible à pas trop cher : base de Gex 750 ou 1100.
Avé les carbus, c'est quand même plus roots et plus sympa.
Après, tu as THE café racer : Triumph Speed Triple T301 (celui à carbus - trèèèès recherché et donc franchement au dessus de la cote).
Mais, en général, tout peut se torréfier, avec un minimum de moyen.
annabelle a écrit :Bienvenue au club de ceux qui rêvent en Triumph mais qui ne peuvent pas pour le moment. Je ne te donnerais qu'un avis. Fais-toi plaisir et si pour toi le plaisir c'est de rouler avec une Triumph Thruxton alors vas-y (quand les finances le pourront).
A te voir bientôt.
Fabian a écrit :Justement... je pense qu' Yves veut tout simplement être sûr de pourvoir rentrer...Luc a écrit : Pourquoi avoir écouté et cru Yves (un gars qui préfère rouler sur un 500CB plutôt que sur son V4 Aprilia, ne peut être que bizarre)
Salut Seb,Sebilly a écrit :Salut Sadio![]()
J'avais un spyder can-am jaune et je venais boire une bière au SPS de temps en temps.
bon j'avoue que çà fait un moment que je suis pas passé, pour cause que je n'ai plus le can-am à emmener aux révisions.
On est passé au SPS, mais c'était fermé pour le 11 novembre![]()
T'as failli te prendre mes 3 marmots (qui t'appellent encore Sadio dodo)![]()
Tu me reconaissois ?![]()