moi c'est Kinder (Elisabeth), je roule en 600 cbf depuis juin 2010 (date d'obtention de mon permis)
J'ai connu la Casim par le bouche à oreilles et aussi avec des flyers...
bah voili voilou

Au plaisirs de vous rencontrer lors de prochains cpm
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Pffffffff...j'en ai déjà une à la maison....rubiks a écrit :Bienvenue à la casim et sur le forum Élisabeth (encore une! va falloir leur mettre un N°).
j
Ben oui, sont sur une île aussi...Luc a écrit :C'est bien pour ça que les Japonais ont commencé par les copier, dans les années 60.![]()
J'dis ça, j'dis rien...![]()
![]()
tu n'es pas la seule à avoir un problème pour mettre une photo sur le forum. je vais essayer de faire un tutorial pour cela.kinder a écrit : 3 - une photo, aïe aïe aïe, j'en ai très peu et j'arrive pas à les compresser suffisemment pour en mettre une![]()
le cpm mécanique, c'est le 2/12 en même temps que le cpm tout terrain (2 demi-groupes: un qui fait de la mécanique, l'autre qui fait du tout-terrain). je te conseille fortement les deux.kinder a écrit :Sinon, outre la technique à perfectionner voire acquérir, c'est la mécanique que j'aimerais approfondir. J'adore cela, j'ai déjà fait quelques ptits trucs basics (vidange, bougies, filtre...) mais j'aimerais en connaître plus, alors j'espère bien trouver des volontaires![]()
![]()
oui, mais eux construisent des motos qui marchent (tous les jours, pas quand elles l'ont décidé)vrehag a écrit :Ben oui, sont sur une île aussi...Luc a écrit :C'est bien pour ça que les Japonais ont commencé par les copier, dans les années 60.![]()
![]()
Et les anglaises, elles ont les vis au pas métrique au wisworth?Luc a écrit :C'est bien pour ça que les Japonais ont commencé par les copier, dans les années 60.![]()
![]()
oui.....c'est ma première qualitéLuc a écrit :Mauvaise langue.![]()
![]()
![]()
Ben, la collection du Joe Bar Team, une paire de sliders, une transmission + courte, des pneus tendresannabelle a écrit :Est ce qu'on aura une liste du bon outillage pour bien travailler ?
Merci @ tous et toutes pour cet accueilannabelle a écrit :Bienvenue Kinder !
Et ne t'inquiète pas pour la polémique, ils adorent ça !!!! Sinon ils ennuient.