tss tsss, c'est fait depuis longtempsLuc a écrit :Bon allez : Je vois qu' il y a 2 p'tits nouveaux sur le forum.![]()
![]()
Boutxy, kinder.... z'avez plus qu'à passer par la case "Présentation",

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
tss tsss, c'est fait depuis longtempsLuc a écrit :Bon allez : Je vois qu' il y a 2 p'tits nouveaux sur le forum.![]()
![]()
C'est chose faiteLuc a écrit : Bon allez : Je vois qu' il y a 2 p'tits nouveaux sur le forum.![]()
![]()
Boutxy, kinder.... z'avez plus qu'à passer par la case "Présentation", ici : http://forums.casim44.fr/viewforum.php?f=10
Hé,Ho,on t'as quand même pô fait peur???annabelle a écrit :Et sympa le détour par Thouaré, dommage qu'il n'y a pas eu d'autres nouveaux parmi nous. Je me suis sentie un peu seule.
J'espère que non, Taz n'a bouffé qu'une gaufre.... et on a pas dit de gros mots..Taz a écrit : Hé,Ho,on t'as quand même pô fait peur???![]()
J'avais pas vu ! Bah non, j'ai même trouvé du premier coupLuc a écrit :Ne le soit pas de trop quand même.antoinerev a écrit :...vu que je suis à l'ouest.
Bah j'essaierai de négocier une permission de sortie supplémentaire la prochaine fois... Non, en fait je rentre toujours tôt car ma YBR se retransforme en citrouille à la nuit tombée (même pas minuit, les boules !)annabelle a écrit :MERCI MERCI MERCI
Et sympa le détour par Thouaré, dommage qu'il n'y a pas eu d'autres nouveaux parmi nous. Je me suis sentie un peu seule.
A bientôt
Oups, désolé...boutxy a écrit :tss tsss, c'est fait depuis longtempsLuc a écrit :Bon allez : Je vois qu' il y a 2 p'tits nouveaux sur le forum.![]()
![]()
Un gaufre et un pot de Nutella.yzfr44 a écrit :J'espère que non, Taz n'a bouffé qu'une gaufre.... et on a pas dit de gros mots..Taz a écrit : Hé,Ho,on t'as quand même pô fait peur???![]()
Caustique...Non....juste un peu réaliste.annabelle a écrit :Si j'ai bien suivi le debrief convivial : JBT c'est JOE BAR TEAM. Je suppose que l'humour est très caustique et une certaine mauvaise foi.
Parmi les "anciens"rubiks a écrit :pour les prochaines fois : on va souvent prendre un pot au sps à thouaré sur loire.boutxy a écrit :Sinon, c'était où, le pot d'après séance ? J'avais cru entendre "Thouaré", mais j'ai du mal comprendre. On a tourné mais vu personne
c'est ici : https://maps.google.fr/maps?saddr=47.28 ... sz=19&z=18
La photo a été prise lors du dernier cpm, mais la seuleLuc a écrit :Non, la photo n'a pas été prise lors du dernier CPM.
Je ne pense pas qu'il y'ait eu de photos au CPM mania/freinage...