Hello tout le monde!
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Re: Hello tout le monde!
Merci Remdé

Remdé a écrit :Euh je t'ai pas encore souhaité la bienvenue...alors bienvenue chez nous
De rien pour le bienvenu, et tant mieux si tu as trouvé la panne 
Bizzz

Bizzz
J'en ai un peu bavé, mais c'est le métier qui rentre
samedi il fera beau...tu partages ta moto alors???

schtroumpfette a écrit :De rien pour le bienvenu, et tant mieux si tu as trouvé la panne
Bizzz
Suis plus jeune alors tu boudes???l'âge c'est dans la tête tu sais....

Jeff1969 a écrit :Je vérifie ça ce soir !miss travling a écrit :Attention Jeff, on se suit de près!!!j'ai peut être eu le permis avant toi mais je suis plus jeune![]()
![]()
![]()
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
C'est pas le fait que tu sois plus jeune, c'est que tu as eu ton permis avant lui ...
Et vu comment il se traîne, peut être même que tu vas le pourrir au premier atelier

Et vu comment il se traîne, peut être même que tu vas le pourrir au premier atelier

- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
Mouais, c'est ça....maxime a écrit :C'est pas le fait que tu sois plus jeune, c'est que tu as eu ton permis avant lui ...![]()
En attendant, si vous etes pas sages avec moi, j'amène rien samedi.... on verra qui c'est qui sera emmerdé.....

Ou alors, je me trainera sur la route et j'arriverai ...en retard !!!!! Pour montrer l'exemple....

Miss : INTERDIT de pourrir un aide-moniteur au premier CPM. sinon SANCTION !!!!!!! (et je suis pervers...

Alors là je pose un Joker
quand il va me voir rouler, il va se faire des cheveux blancs...je pense

maxime a écrit :C'est pas le fait que tu sois plus jeune, c'est que tu as eu ton permis avant lui ...![]()
Ok j'essaierai de ne pas te doubler sur la N4, tu seras mon excuse de retard

Jeff1969 a écrit :Mouais, c'est ça....maxime a écrit :C'est pas le fait que tu sois plus jeune, c'est que tu as eu ton permis avant lui ...![]()
En attendant, si vous etes pas sages avec moi, j'amène rien samedi.... on verra qui c'est qui sera emmerdé.....![]()
Ou alors, je me trainera sur la route et j'arriverai ...en retard !!!!! Pour montrer l'exemple....![]()
Miss : INTERDIT de pourrir un aide-moniteur au premier CPM. sinon SANCTION !!!!!!! (et je suis pervers...)
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Prénom : à ton avis ?
il est tellement lent qu'il est obligé de dormir au siège de la C77, à 5 km du site
donc pas d'excuse possible pour le retard 

Bon, le coup de la panne, j'ai déjà fait, les boulets sur la route, apparemment ça marche pas...
reste la topo, je n'ai pas de gps moto, j'ai le droit de me perdre??? 'tite question sérieuse...c'est maintenu quelque soit le temps???

- Jeff1969
- Moniteur
- Moto : R1150RT
- Prénom : Jeff
C'est sérieux là ??????miss travling a écrit : 'tite question sérieuse...c'est maintenu quelque soit le temps???

Ben évidemment quel que soit le temps !!!!!
Pourquoi tu crois qu'on se bourre la gueule la veille ?????

Maintenu, quel que soit le temps !!!!! EVIDEMMENT !!!!!!!
miss travling a écrit :J'en ai un peu bavé, mais c'est le métier qui rentresamedi il fera beau...tu partages ta moto alors???
schtroumpfette a écrit :De rien pour le bienvenu, et tant mieux si tu as trouvé la panne
Bizzz

Si j'avais pas rencontré ton homme...j'hésiterais, mais là
sans concession 

Ok ça marche alors... Je prends !! Hihihi !!! T inquiète pas je suis pas lesbienne lol
J'avais pas de doute
toujours pas trouvé les recettes!!!

Le titre c'est mes secrets de toquée lol ds discutions....
J'ai trouvé
t'en as pas une sympa au potiron? c'est la saison

schtroumpfette a écrit :Le titre c'est mes secrets de toquée lol ds discutions....