Hello tout le monde!

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Remdé
Moniteur
Moto : F800R / FZ1 /S1000R
Casim : 77
Prénom : Raymond

Re: Hello tout le monde!

Message par Remdé »

Euh je t'ai pas encore souhaité la bienvenue...alors bienvenue chez nous :D
Image Image

miss travling

Message par miss travling »

Merci Remdé :wink:
Remdé a écrit :Euh je t'ai pas encore souhaité la bienvenue...alors bienvenue chez nous :D

schtroumpfette

Message par schtroumpfette »

De rien pour le bienvenu, et tant mieux si tu as trouvé la panne ;)
Bizzz

miss travling

J'en ai un peu bavé, mais c'est le métier qui rentre :roll: samedi il fera beau...tu partages ta moto alors??? :ange:
schtroumpfette a écrit :De rien pour le bienvenu, et tant mieux si tu as trouvé la panne ;)
Bizzz

miss travling

Suis plus jeune alors tu boudes???l'âge c'est dans la tête tu sais.... :D
Jeff1969 a écrit :
miss travling a écrit :Attention Jeff, on se suit de près!!!j'ai peut être eu le permis avant toi mais je suis plus jeune :lol: :lol: :lol:
Je vérifie ça ce soir ! :mrgreen:

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

C'est pas le fait que tu sois plus jeune, c'est que tu as eu ton permis avant lui ... :mrgreen:
Et vu comment il se traîne, peut être même que tu vas le pourrir au premier atelier :lol:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Jeff1969
Moniteur
Moto : R1150RT
Prénom : Jeff

Message par Jeff1969 »

maxime a écrit :C'est pas le fait que tu sois plus jeune, c'est que tu as eu ton permis avant lui ... :mrgreen:
Et vu comment il se traîne, peut être même que tu vas le pourrir au premier atelier :lol:
Mouais, c'est ça....
En attendant, si vous etes pas sages avec moi, j'amène rien samedi.... on verra qui c'est qui sera emmerdé..... :mrgreen:
Ou alors, je me trainera sur la route et j'arriverai ...en retard !!!!! Pour montrer l'exemple.... :langue:

Miss : INTERDIT de pourrir un aide-moniteur au premier CPM. sinon SANCTION !!!!!!! (et je suis pervers... :twisted: )
Image

miss travling

Alors là je pose un Joker :? quand il va me voir rouler, il va se faire des cheveux blancs...je pense :mrgreen:
maxime a écrit :C'est pas le fait que tu sois plus jeune, c'est que tu as eu ton permis avant lui ... :mrgreen:

miss travling

Ok j'essaierai de ne pas te doubler sur la N4, tu seras mon excuse de retard :ptdr
Jeff1969 a écrit :
Mouais, c'est ça....
En attendant, si vous etes pas sages avec moi, j'amène rien samedi.... on verra qui c'est qui sera emmerdé..... :mrgreen:
Ou alors, je me trainera sur la route et j'arriverai ...en retard !!!!! Pour montrer l'exemple.... :langue:

Miss : INTERDIT de pourrir un aide-moniteur au premier CPM. sinon SANCTION !!!!!!! (et je suis pervers... :twisted: )

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

il est tellement lent qu'il est obligé de dormir au siège de la C77, à 5 km du site :lol: donc pas d'excuse possible pour le retard :evil:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

miss travling

Bon, le coup de la panne, j'ai déjà fait, les boulets sur la route, apparemment ça marche pas... :lol: reste la topo, je n'ai pas de gps moto, j'ai le droit de me perdre??? 'tite question sérieuse...c'est maintenu quelque soit le temps???

Jeff1969
Moniteur
Moto : R1150RT
Prénom : Jeff

Message par Jeff1969 »

miss travling a écrit : 'tite question sérieuse...c'est maintenu quelque soit le temps???
C'est sérieux là ?????? :mrgreen:
Ben évidemment quel que soit le temps !!!!!
Pourquoi tu crois qu'on se bourre la gueule la veille ????? :mrgreen: Pour ne pas nous apercevoir qu'il pleut le lendemain... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maintenu, quel que soit le temps !!!!! EVIDEMMENT !!!!!!!
Image

miss travling

C'est cool on va pouvoir enfin tester les alcotests :mrgreen:

schtroumpfette

miss travling a écrit :J'en ai un peu bavé, mais c'est le métier qui rentre :roll: samedi il fera beau...tu partages ta moto alors??? :ange:
schtroumpfette a écrit :De rien pour le bienvenu, et tant mieux si tu as trouvé la panne ;)
Bizzz
:siffle: :siffle: ouep mais pas avec n'importe qui hein.... :mrgreen: :mrgreen: en échange je veux des bisous :jesors:

miss travling

Si j'avais pas rencontré ton homme...j'hésiterais, mais là :bise :bise :bise sans concession :D

schtroumpfette

Ok ça marche alors... Je prends !! Hihihi !!! T inquiète pas je suis pas lesbienne lol

miss travling

J'avais pas de doute :mrgreen: toujours pas trouvé les recettes!!!

schtroumpfette

Le titre c'est mes secrets de toquée lol ds discutions....

miss travling

J'ai trouvé :bien t'en as pas une sympa au potiron? c'est la saison :wink:
schtroumpfette a écrit :Le titre c'est mes secrets de toquée lol ds discutions....

Répondre