rubiks a écrit :ben, tu achète une baguette, une tranche de jambon, un peu de beurre et un cornichon : tu obtiens un très bon jambon-beurre![]()
![]()
Certains n'ont pas besoin de cornichons, ils le sont suffisamment....

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
rubiks a écrit :ben, tu achète une baguette, une tranche de jambon, un peu de beurre et un cornichon : tu obtiens un très bon jambon-beurre![]()
![]()
Ravi de voir que cela va mieux alors.Itoux a écrit :Bon, ça s'est passé comment cette balade ??? J'ai débauché à 6h30, donc un peu compliqué pour moi de venir. Mais logiquement, d'ici décembre je reviens vous voir en moto ! ^^
Ah... tu mollis...je t'ai connu plus courageux.fredcbr a écrit :bon desole .........impossible de venir rentre 4h00 du matin et leve 11h00 donc difficil d etre a nantes a l heure , mais j etait avec vous par l esprit .................
a tres vite
Ah je vois que le CPM Tout-terrain a été anticipé...à moins que certains se soient ratés...boutxy a écrit : Sinon, les moniteurs: la boue, c'était pour servir de mouchard pour savoir qui penchait et qui penchait pas dans les virages, en vue du CPM du 10/11/12 ?
Non,non, tu as raison, c'est le profil type du moniteur....juste bon à essorer la poignée...antoinerev a écrit : - ne pas croire que le gars qui a la carte et qui ouvre sait la lire![]()
- un motard ne sort jamais sans sa mauvaise foi
Ca, c'est parce qu'il ne sait pas faire demi-tour.lajoie a écrit :A oui autre chose, notre moniteur (Yves) ,n'aime pas revenir sur ses pas.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yzfr44 a écrit :la bagnole qui prenait l'eau....mais c'est réglé et la révision de la meule.
haaaa! des tracking gps de baladesantoinerev a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici le trajet de la balade.
C'est relativement proche de la réalité, à quelques égarements prêts (Vmax par exemple) ; surtout à la fin car tout est décalé après Le Bignon pour une raison inconnue (enfin je pense que le grand age de l'appareil et la rouille sont suspects n°1).
http://www.a-trip.com/tracks/view/11698 ... QQSqGUk5Cr
PS : ne cliquez pas sur l'icone "photos", il n'y en a pas.
A +
Antoine