il parait qu'il faut passer par la case présentation..... alors voilà c'est mon tour :
presque la quarantaine, le permis moto depuis environ un an, je roule en Yamaha FZ6 Fazer et j'en suis très content

J'habite dans le 92, pile-poil entre les deux CASIM parisiennes. Le choix a donc été difficile, après moultes réflexions et après avoir pesé le pour et le contre, j'ai finalement choisi la 77 - parce que la pièce de monnaie est tombé du côté face

La première fois que j'ai entendu parlé de la CASIM c'était en lisant "les fiches" de l'épreuve du permis. Étant donné qu'il faut les apprendre, autant les comprendre également, j'ai donc fait quelques recherches sur la CASIM et j'ai été séduit par le concept.
La moto reste pour moi un loisir, je l'utilise parfois pour allez au taff, mais j'avoue que le matin j'aime bien "finir ma nuit" dans le train

Le premier CPM m'a beaucoup plu, l'ambiance était sympa, bravo à toute l'équipe encadrante.
Voilà, pas grand chose à dire d'autre pour l'instant, sauf que je vais aller de ce pas m'inscrire pour la ballade du 21 oct, j'serais des vôtres même s'il pleut