LeRiton / Riton / Richard - CASIM 78
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
LeRiton / Riton / Richard - CASIM 78
Bonjour à tous,
J'ai passé le permis il y a un peu moins d'un an, sur le tard donc même si l'envie était présente depuis de très longues années. A l'époque du permis BAR, j'avais juste assez de jujotte pour me dire que vu le tempérament, c'était une idée géniale si je voulais terminer dans un mur. Pas que j'aime pas les murs, mais bon...
L'an dernier, en m'apercevant [strike]que j'avais perdu mes .......(supprimé) avec la trentaine[/strike] que je m'étais assagi, j'ai sauté le pas, et depuis je suis les bons conseils de la communauté Moants du forum HFR. FlatFab y délivrant quotidiennement sa propagande d'utilité publique, nous sommes quelques-uns à avoir sauté le pas CASIM 78, sans regret vu la super séance CPM d'hier !
Je conduis Edwige, une SUPERBE Kawasaki ER-5 bleue de 97. En toute objectivité bien sûr. Et même si mes week-ends sont très chargés, j'espère pouvoir répondre présent au plus grand nombre de rendez-vous de la saison.
A très vite !
J'ai passé le permis il y a un peu moins d'un an, sur le tard donc même si l'envie était présente depuis de très longues années. A l'époque du permis BAR, j'avais juste assez de jujotte pour me dire que vu le tempérament, c'était une idée géniale si je voulais terminer dans un mur. Pas que j'aime pas les murs, mais bon...
L'an dernier, en m'apercevant [strike]que j'avais perdu mes .......(supprimé) avec la trentaine[/strike] que je m'étais assagi, j'ai sauté le pas, et depuis je suis les bons conseils de la communauté Moants du forum HFR. FlatFab y délivrant quotidiennement sa propagande d'utilité publique, nous sommes quelques-uns à avoir sauté le pas CASIM 78, sans regret vu la super séance CPM d'hier !
Je conduis Edwige, une SUPERBE Kawasaki ER-5 bleue de 97. En toute objectivité bien sûr. Et même si mes week-ends sont très chargés, j'espère pouvoir répondre présent au plus grand nombre de rendez-vous de la saison.
A très vite !
- nono95
- Moniteur
- Moto : Yamaha Ténéré 700
- Casim : 78
- Prénom : Arnauld
Re: LeRiton / Riton / Richard - CASIM 78
Bienvenue à la CASIM 78.
Content que le CPM d'hier t'ai plu

...
2012->2016 : BMW R1200GS Rallye (64 000 km)
2016->2017 : Honda Africa Twin CRF1000L (12 700 km)
2017->2020 : Honda Transalp 700 (27 900km -> 65 200 km)
2020 -> ... : Yamaha Ténéré 700
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Bienvenue sur le forum et à la Casim.
Et si tu nous mettais une photo de ta top modèle Niponne ?
(histoire que je rigole
)

Et si tu nous mettais une photo de ta top modèle Niponne ?

(histoire que je rigole

A l'occasion oui, mais tu risques la fracture oculaireLuc a écrit :Bienvenue sur le forum et à la Casim.![]()
![]()
![]()
Et si tu nous mettais une photo de ta top modèle Niponne ?![]()
(histoire que je rigole)

Et merci à tous !
- Luc
- Moniteur
Pas de photo sérieuse ?LeRiton a écrit :...Je viens par contre de me rendre compte que j'avais pas de photos "sérieuse" de ma brèle
Allez, si tu as une photo de fin de soirée, ou ta brèle en string, ou toute ébouriffée au réveil, je veux bien en voir une quand même...

- Aimede
- Moniteur
- Moto : BMW F800R
- Prénom : Damien
Si tu savais...
o/ leRiton !

o/ leRiton !
The Captain Formerly Static - Livreur de lasagnes en moto

\oAimede a écrit :Si tu savais...![]()
o/ leRiton !
Ça te disait pas de mettre le même pseudo que sur HFR ?

Tu m'obliges à une gymnastique mentale des plus insoutenables de bon matin !
Et malgré ce à quoi tu fais référence, je mettrais une photo de la moto seule (dans un premier temps

Luc, j'imagine que tu as accès aux photos des différents CPM, c'est la seule ER-5 du groupe lors du CPM maniabilité de la 78. Avec un mec qui porte un pantalon de ski noir dessus !
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Prénom : Sans US
- Luc
- Moniteur
Oui, je peux aller voir...LeRiton a écrit :Luc, j'imagine que tu as accès aux photos des différents CPM, c'est la seule ER-5 du groupe lors du CPM maniabilité de la 78. Avec un mec qui porte un pantalon de ski noir dessus !
Merci à Pascalus de l'avoir fait.

- sabine
- Moto : Gladius 650
Bienvenue sur le forum Richard..ou Riton ...ou Leritonnono95 a écrit :Bienvenue à la CASIM 78.
Elle est très belle ton Edwige!! et personne n'a remarqué ton pantalon de ski durant le CPM de dimanche...

Vive la CASIM 78
- maxime
- Moniteur
- Moto : Tracer
- Casim : 77
- Prénom : à ton avis ?
salut Riton, tu payes ta Valstar ? 

A choisir, je préférerais une Leffe 
C'est mon pseudo qui te donne des envies de bibine bon marché ? (pire, si ça se trouve c'est parce qu'on se connait ?
)

C'est mon pseudo qui te donne des envies de bibine bon marché ? (pire, si ça se trouve c'est parce qu'on se connait ?