Phullbrick - CASIM78

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Phullbrick

Phullbrick - CASIM78

Message par Phullbrick »

Bonsoir !

Phull', 41 ans, permis en poche depuis fin août après des années pour convaincre ma moitié :oops: Toujours attiré par les trails pour l'esprit aventure (et ma taille), je me suis décidé à me prendre un DL 650 V-Strom ABS d'occasion de 2007 avec 27 000 km au compteur qui pour le coup ne fera que de la route !

Je vous présente ma "chouette" au doux surnom d' Arwen(inutile de me demander si je suis fan de Tolkien :D)

Vous pouvez cliquer sur les images

Image

Image

Image

J'ai été orienté sur la CASIM par un de ses membres (merci JudasBricot) et je suis sur la file d'attente pour 2013/2014 :oops: En attendant je m'inscrits aux balades c'est toujours ça de pris et cela me fera rouler en agréable compagnie. Je pense qu'à la sortie du permis A on ne connait que le minimum vital et que chaque virage rencontré dans la vallée de l'Oise ou le Vexin me rappelle à quel point je n'ai pas de technique vu mon excès de prudence sans doute au grand désespoir des automobilistes derrière moi :mrgreen: J'ai donc soif de me perfectionner pour vivre le 2 roues en toute confiance.

N'hésitez pas à me faire signe pour une balade (si vous aimez les escargots) ;)

A bientôt et bon vent comme on dit chez moi !

Phull'
Dernière modification par Phullbrick le ven. mai 10, 2013 15:30, modifié 1 fois.

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François

Re: Phullbrick - CASIM78

Message par rubiks »

Bienvenue sur le forum :bien

belle présentation :wink:
Image

sabine
Moto : Gladius 650
Casim : 78

Message par sabine »

Salut Olivier,

Je fais partie des chanceuses de la saison 2012-2013 et te souhaite la bienvenue sur le forum de la CASIM.
chaque virage rencontré dans la vallée de l'Oise ou le Vexin me rappelle à quel point je n'ai pas de technique vu mon excès de prudence sans doute au grand désespoir des automobilistes derrière moi J'ai donc soif de me perfectionner pour vivre le 2 roues en toute confiance.
On dirait MOI... :lol:
N'hésitez pas à me faire signe pour une balade (si vous aimez les escargots)
Faut de tout pour faire un monde, même les escargots!!! Je suis un tout petit escargot... :oops:
RDV samedi 13 octobre à 14h30 sur le parking du décathlon de Cergy le haut. Ensuite balade d'environ 2h (sans les pauses) dans le nord Vexin pour aller jusqu'à Meulan où se tient la traditionnelle fête du fromage!!!
Vive la CASIM 78

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bonjour et bienvenue sur le forum et à la Casim (en full option pour l'année prochaine :mrgreen: ). :D :D :D

Ca devient la succursalle des V-Strom sur la câpitââle... :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

AL1

Message par AL1 »

welcom,
j'aime bien ton porte clés Image

Phullbrick

Message par Phullbrick »

vangovango a écrit :welcom,
j'aime bien ton porte clés Image
Petit clin d'oeil de mon travail ;)

Merci pour votre accueil ! :cotillon:

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Luc a écrit :Ca devient la succursalle des V-Strom sur la câpitââle... :lol:
C'est clair !!! :lol:
Mais s'ils ont tous le meme etat d'esprit que nos 1er stromeurs, c'est que du bonheur :bien

Bienvenue Phull' ou Olivier
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Répondre