Feu ma XJ 600...

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Itoux

Re: Feu ma XJ 600...

Message par Itoux »

Hahaha !!!! Luc, non, vraiment pas ! XD Merci quand même ! ^_^ Mais mon assurance ne me permettrait pas ! ^_^

Et oui en effet M.Buel... Mais le jour où j'aurais envie que ça ait du couple j'achèterais un bi cylindre. ^^ Et puis vachement lourd. Je reste sur les petites maniables et joueuses quand il le faut, et pratique en ville ! Et pas trop lourdes. Je suis encore un petit jeune, j'en aurais une plus grosse quand je serais plus grand ! :lol

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Itoux a écrit :... Mais le jour où j'aurais envie que ça ait du couple j'achèterais un bi cylindre. ^^ ....quand je serais plus grand ! :lol
:P :P :P :P :P
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

félix

Message par félix »

Eh ben t'as pas d'chance! Pourtant tu roules cool! Ya vraiment pas d'justice!
En tout cas, ça donne envie à ceux qui n'ont pas d'équipement d'en acheter un.

Pour ta prochaine moto, dis-toi comme disait Coluche, que ceux qui ont une grosse bagnole... en ont une petite!!
C'est une sorte de compensation métaphorique...

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

ouaip...
y disait aussi...
le champignon le plus vénémeux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures...
...
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Itoux

Message par Itoux »

Non non non Christian, ne déforme pas mes dires ! ^_^

Ouais, il a aussi dit que la bonne taille c'était quand les deux pieds touchent par terre. Mais quand tu voles, bah... C'est pu bon ! ^^

Ouais, pourtant je roule cool... quand je vois les branleurs en scooter sans casque en short t shirt... j'en ai vu en pleine nuit quand j'étais au boulot ! Je me suis fait une joie de mettre le gyro derrière eux... ça les a calmé un peu.

Mais le pire, c'est qu'eux, on se dit que c'est des branleurs, donc, on les voit... et quand t'es full équipé, les gens ne te voient, et ne te regardent même pas quand ils s'arrêtent à un stop... Enfin...

Itoux

Message par Itoux »

Bon !

1400€ de remboursé pour la moto, et 500€ et quelques pour l'équipement... bon... C'est déjà ça de prix... Je vais essayer de récupérer le blouson quand même !

Le mec a été convoqué, il a avoué ne pas avoir regardé, tout simplement... Il n'y a plus qu'à attendre les indémnitées. Et la prochaine moto !!! ^_^

Répondre