Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Pour Jeff, 1969, c'est l'âge de sa moto. Lui, il est bien plus vieux que ça!miss travling a écrit :Merci pour l'accueil, et pour l'âge...69 ou 70, c'est presque le même cru non???
Ben faut que je regarde dans mon guide 'Les meilleurs crus" pour savoir si c'est un bon....miss travling a écrit :Merci pour l'accueil, et pour l'âge...69 ou 70, c'est presque le même cru non???
Allez, soyons fous ! Je tente le CAMABC avec la Gold cette année !tomdarkside a écrit :Jeff, t'as plus le choix faut que tu fasse le parcours du Visa 2 avec la gold en 40 sec pour faire taire les esprits moqueurs
T'as raison Karine !miss travling a écrit :Jeff, tu peux rajouter dans tes fiches que je ne suis pas moqueuse?????c'est sympa une caravane aussi
Si j'étais à la place de Fanny, je t'en mettrais 2!!!Jeff1969 a écrit :T'as raison Karine !miss travling a écrit :Jeff, tu peux rajouter dans tes fiches que je ne suis pas moqueuse?????c'est sympa une caravane aussi
Ils se moquent mais ils savent pas.... La Gold, c'est un truc à emballer les gonzesses.... une fois qu'elles y ont gouté...![]()
Mais le répétez pas, Fanny va encore m'en mettre une
![]()
Bonjour, je viens de répondre à toutes tes questions dans un longgggggggg message, mais il n'apparaît pasLuc a écrit :Bonjour et bienvenue à la Casim et sur le forum.![]()
![]()
![]()
Ouinnnnnnn, la préz est trop rapide pour moi.![]()
Chuis un gros vilain curieux :
- Pourquoi donc tu roules en moto ?
- Pourquoi donc avoir attendue si longtemps ? (mariage, enfants, boulot, maison, ... ?)
- Pourquoi donc la Casim et comment l'as tu découverte ?
- Pourquoi donc une 600 CBF (aussi expressive et caractérielle qu'une limace) ?
Et puis : moi, j'veux une photo de ta monture.
yes, tu n'es pas seulemiss travling a écrit :Merci Jmarc! enfin une autre CBF
Ben tu demanderas à à C77, je suis un homme battu...miss travling a écrit :Si j'étais à la place de Fanny, je t'en mettrais 2!!!Jeff1969 a écrit :T'as raison Karine !miss travling a écrit :Jeff, tu peux rajouter dans tes fiches que je ne suis pas moqueuse?????c'est sympa une caravane aussi
Ils se moquent mais ils savent pas.... La Gold, c'est un truc à emballer les gonzesses.... une fois qu'elles y ont gouté...![]()
Mais le répétez pas, Fanny va encore m'en mettre une
![]()
pas la seule limace tu veux dire???jmarc a écrit :yes, tu n'es pas seulemiss travling a écrit :Merci Jmarc! enfin une autre CBF