Inscription aux différents cours et balades

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Majo33

Inscription aux différents cours et balades

Message par Majo33 »

Bonjour à tous !!!

Etant nouvelle dans l'asso, quelques questions (bassemement matérielles !!!) me viennent en tête :
1- lorsqu'un cours ou balade m'interesse : je dois m'inscrire (si oui : où ?), le dire à un formateur CASIM (si oui comment et à qui ?), ne rien dire à personne (j'arrive et forcément je suis intégrée ?)
2- lorsqu'un cours ou balade m'interesse : comment je sais le lieu de RV, l'heure ?

On est d'accord, ce sont des questions basiques ... mais ... même pas peur de les poser !!! :wink:
Et merci pour le cours d'aujourd'hui, vous avez été d'une patience d'ange avec moi qui ne suis vraiment pas douée !!!
Au plaisir de vous revoir !!
Marie-Jo

Avatar de l’utilisateur
FlatFab
Moniteur
Messages : 1034
Inscription : mar. mai 05, 2009 00:40
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien
Localisation : Audenge (33)
Contact :

Re: Inscription aux différents cours et balades

Message par FlatFab »

Majo33 a écrit :1- lorsqu'un cours ou balade m'interesse : je dois m'inscrire (si oui : où ?), le dire à un formateur CASIM (si oui comment et à qui ?), ne rien dire à personne (j'arrive et forcément je suis intégrée ?)
2- lorsqu'un cours ou balade m'interesse : comment je sais le lieu de RV, l'heure ?
Pas d'inscription pour les cours, sauf pour les "activités exceptionnelles" (cours sur circuit) où ce sera nécessaire.
Pas d'inscription nécessaire pour les balades, sauf cas exceptionnel.
Pas besoin de prévenir, on vous attend !

A chaque fois, deux semaines avant chaque cours et chaque balade, vous recevez un email sur votre adresse personnelle (sous réserve de nous l'avoir communiquée correctement sur votre bulletin d'adhésion) et un message sera posté sur le forum de la Casim 33, avec les détails d'organisation.

Si besoin d'info, deux adresses :
president.casim33@gmail.com
et
info.casim33@gmail.com

Je suis connecté quasiment en permanence sur la première.
Si je ne suis pas là (en déplacement), David répond sur la deuxième.

Al-X

Re: Inscription aux différents cours et balades

Message par Al-X »

A l'exception peut etre de la sortie montagne... :wink:
Dead line des accomptes: Fin decembre...

Répondre