Il y a 3 ans, Maxime m'a présenté à Fabien, moniteur Moto école. Ils étaient en train de monter la première Casim d'Ile de France. Etant motocycliste de profession et ancien renfort moniteur à l'Ecole Motocycliste de la Police Nationale de Rungis, je les ai rejoint afin d'épauler Fabien dans la formation des premiers casimirs à la Casim75.
En moins de deux ans, 4 moniteurs internes ont pu être formé ainsi que plusieurs aide-moniteurs.
Ainsi l'an passé, nous avons pu passer à la vitesse supérieure, la Casim75 donnant naissance à la 77 et à la 78 grâce au nombre suffisant de moniteurs et à la volonté des Casimirs.
Cette année Félix est venue à nos côtés à la formation de la 77 et de nouveaux aide-moniteurs sont prêts et motivés à prendre la relève. La Casim77 est bien lancée, solide et prête à former plusieurs dizaines de motards et motardes pour les années à venir

Cette année, secrétaire et assistant à la commission formation, j'ai pu être disponible au maximum grâce à un emploi du temps plus facile dans mon travail

Bref, tout se laïus pour vous dire à tous que je ne renouvellerai pas mon adhésion l'an prochain et ne participerai plus systématiquement aux RDV, même si je prends toujours autant de plaisirs à voir évoluer les motards tout au long de l'année

Jeff a déjà réussi avec brio à reprendre les rennes du secrétariat en gérant les nouvelles adhésions pour la saison à venir en attendant l'AG et les nouvelles élections, merci

Je resterai disponible autant que peut se faire au coup par coup pour la commission formation 77 (et 78

Je ne serais pas des vôtres à la future AG (professionnel). Longue vie aux Casims Franciliennes et bonnes routes à tous