Je m'appelle Bruno et je souhaite devenir un CASIMIR77 à la rentrée.
J'ai 32 ans et j'ai découvert le 2 roues tard à 18 ans en montant la première fois sur une mob chez Pizza Hut...
Je me suis tout de suite acheté un scoot puis une 125 DR pour passer ensuite à 21 ans au 600 bandit.
La belle n'a pas duré longtemps (9 mois, snif...) après un vandalisme qui l'a rendue totalement inutilisable.
Je ne suis revenu que depuis janvier 2012 à la moto, quand j'ai pu m'offrir une GSX-F 650 full black de 2010!
Je roule avec tous les jours depuis.
J'ai découvert la CASIM par Remdé qui bosse avec moi et qui est à la CASIM77.
Je souhaite m'y inscrire car après avoir vu les différentes plaquettes et vidéos sur le site, je pense qu'elle pourrait beaucoup m'apporter, aussi bien au niveau de la technique que de la sécurité, et bien sur pour les balades...
Le fait est que j'ai énormément conduit en ville (6 ans comme livreur), mais j'ai repris la moto depuis peu et j'ai encore des progrès à faire au niveau conduite sur route, prise de trajectoires, etc.
A bientôt j'espère au sein de la CASIM. J'ai pu connaître certains d'entre vous ce week-end dans le morvan et ça m'a donné encore plus envie d'en faire partie.
La belle en dessous.

Bruno.