Héhéhé !!! Ne t'inquiètes pas, je ne gaspillerais pas d'alcool. C'est devenu nécessaire vu la teneur de ce que j'ai pu voir. Oh, ce n'est pas parce-que je n'ai qu'une main que j'ai besoin de paille. Ce serait plutôt de ça dont j'aurais besoin ! ^_^
En revanche, effectivement, c'est compliqué de gratter mon manche, mais j'ai toujours la main gauche !!!! Je parle bien sure du fait pratique que la main gauche soit plus utile à la basse que la main droite... ^_^ Moins de rééducation à faire !
Bref. ça faisait 6semaines que j'étais dans le plâtre. La dernière fois, au bout de 3,5 semaines, j'avais récolté un jardin bactériologique entre ma main et la plaque d'alu qui me servait d'atèle. Le médecin m'avais dit "hm... On va réimmobiliser 2semaines et demi". Je l'ai regarder, il m'a regarder. Je l'ai regardé, j'ai eu envie de lui mettre ma crasse de main dans la gueule, puis je me suis dit que c'était vraiment dégueulasse.
Cette fois, j'étais en train de péter mon câble car je ne pouvais faire ni basse, ni moto, depuis 6semaines. 6 semaines, c'est aussi le temps passé avec ma boite de mouchoir non plus à droite, mais à gauche de mon lit. Bref, j'étais déprimé. Le médecin arrive, et dit : "Qu'est-ce qu'il vous est arrivé, vous avez donné un coup de poing ? - Non, je suis tombé en moto" c'était la première fois où je disais être motard avec l'impression qu'on me traitait de femmelette. On m'enlève mon plâtre, c'est pas si crade que ça cette fois. On fait une radio, je revois le médecin, il me dit : "c'est bon". Je me suis dit que près de 50€ pour dire "c'est bon", c'était un bon métier. Maintenant, je fais des concours de la plus grande croûte de main, et mon poignet et mes doigts me font penser à une main d'extra terrestre. En partant, le médecin m'a dit : "Dans 10-15jours, vous pourrez reprendre le boulot" j'ai entendu : "Dans 10-15jours vous pourrez reprendre la moto" Bref, on m'a enlever mon plâtre !!!
Tu veux une brosse nylon montée sur perceuse pour nettoyer ta main ?
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
AH:!:
ben n'en v'là une nouvelle qu'elle est bonne ,
si tout est rentré dans l'ordre c'est le principale ;
reste juste à faire un peu gaffe dans un 1er temps .
Ah la la c'est fragile ces petits jeunes
je suis contente pour toi
donc normalement on te revoit bientôt
aller prends soins de toi
n'écoute pas le petit Luc ,
il bricole dans le fond de son garage
avec sa perçeuse en nylon
C'est dur!
Mais respecte bien les préconisation du mécano... La main c'est de la mécanique de précision, et il vaut mieux attendre un peu trop longtemps que pas assez.
Je suis aussi bassiste et gratteux, j'ai commis la boulette d'en jouer pendant une bonne heure après ma belle gamelle, pour passer les nerfs après être rentré chez moi (sans la moto), alors que je m'étais retourné le majeur gauche...
Je ne l'ai plus refait pendant trois mois.
Héhé Fabian. C'est l'annulaire de la main droite, je ne l'utilise pas. Donc ça va. J'ai fait la répéte de ce matin sans problème et sans douleur. Alors je suis plutôt content. Après, oui, je respecte les préconisation du mécano del'Homme... Je ne fais toujours pas de moto... Et le vélo me fait un peu mal, alors je roule à une main. ^_^ Mais je te remercie de tes conseils ! C'est bien noté. ^_^
Héhé Luc, je vais y aller à la meuleuse ! ^_^ Ca va, à force de me laver la main, ça part (heureusement) ^^ J'aurais pu repeupler la terre avec cette micro-culture !
Dédé, vous me verrez tout à l'heure. ^_^ J'habite pas loin, alors je vais prendre mon petit vélo (l'autre CPM est un samedi matin, et c'est pas possible pour moi) ^^ Et ouais, il n'y a plus qu'à attendre que ça se refasse ! Et le 21 pour le prochain CPM j'espère bien être en moto !! ^_^ roh non, je suis pas si fragile... si ?
Merci à tous (Taz, Elise aussi !!!) pour le soutient !!! ça fait vraiment plaisir ! Et donc je vous dis à demain les enfants !!
Fabian a écrit :Tu ne joues jamais en arpèges?
Tiens, tiens...
Uniquement en picking.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Bah à la basse, y'a besoin que de l'index et le majeur. Le pouce pour s'appuyer, mais pas pour jouer. Les arpèges avec la main entière c'est pour la guitare. Pas besoin pour la basse, et pas besoin pour le rock. ^_^ Et le peu de guitare que je joue, c'est au médiator. ^_^
Index, majeur et annulaire pour la basse (...à la main droite: plus rapide que le jeu au médiator, attaque plus ronde et puissante, idéale en metal extrême ) et même parfois le pouce, médiator et paluche entière (assez rare) à la guitare.
Itoux a écrit :Bah à la basse, y'a besoin que de l'index et le majeur. Le pouce pour s'appuyer, mais pas pour jouer.
Tu ne joue jamais en slap ?
Merci Fabian pour les conseils !! Pour le moment on va le reposer l'annulaire. Perso je ne l'utilisais que très rarement. Mais bon, j'ai fait qu'un an de cours... ^_^ Après, je ne fais pas de métal extrême... Mais à tester ! ^_^
I'm back !! Mais pas back dans la casim. Vu qu'on m'a foutu tout les week ends... GRRR !!! En plus il n'y a plus d'activités l'été... Dégoûté... Mais on se verra sur les routes !!!!! ^_^
Itoux a écrit :I'm back !!
...on se verra sur les routes !!!!! ^_^
\o/
Yaaooouuuuhhh !!!
En v’là une bonne nouvelle, content pour toi Cédric.
Hop, une petite chanson pour fêter le retour de ta belle =>http://www.youtube.com/watch?v=xrOek4z32Vg
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.
Notre beau Bassiste est de retour... sur le forum.
No problemo : tu pourras te ré-inscrire quand tu aura plus de temps.
Oh, je compte quand même m'inscrire en septembre !! Mais juste que je ne pourrais pas faire de balade cet été. Mais j'espère bien me réinscrire en septembre ! ^_^
Je suis de retour sur le fofo, mais j'y étais encore ! Juste que je ne postais pas toujours ! ^_^ Mais j'ai commenté quelques sujets, faut pas croire ! ^_^
Hihi ! Je me serais plus mis à écouter "get the road Jack !" ^^ Mais j'aime bien quand même ! Un sacré goût d'été ! ^_^
Je me suis fait une petite balade en solo et du coup elle est loin d'être propre sur les photos. Je me suis retrouvé dans des sacrés chemins ! Merci le Rallye casim pour m'avoir aidé à m'en dépatouiller !!! ^_^
Oh quelle belle Mémère !!!
Pas mal aussi de ce vert , en plein jour ça en jette!!!
Alors tes impressions ? Comment se comporte -t-elle ?
Aucune mauvaise vibation , as tu eus l'occasion de la faire pencher ? Pas la faire tomber, la faire pencher à l'occasion de quelques virages !!!!
Tient -elle la route ? Pas eut de fuite après son rétablissement ?
Vous vous êtes retrouvé , ah quel bonheur ça dû être pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Arrffff que je t'envie ......................Chuis jalouse vivement mon tour !!!!!!
En tout cas je suis très contente pour toi !
T'as mis le vélo aux oubliettes ?
Ce n'est point un vert. C'est un noir ! Et oui, c'est un nacre, et donc ce ne sont que les reflets qui sont verts ! De loin elle est noire !! ^_^
Bah mes impressions, c'est que c'est carrément différent d'avant. Après vérifications mécaniques par mon frère, les roulements de direction et de roue avant étaient morts... J'avais acheté des plaquettes de freins de mauvaise qualité, et du coup elles m'avaient tout ondulé le disque avant ! L'usure s'est faite peu à peu, j'avais pas remarqué que ça ne freinait presque plus.
Donc vraiment plaisant à conduire !! Ni plus de guidonage, des freins qui attaquent dur et qui permettent de freiner mieux avant les courbes, ni plus de vibrations du feu qui tenait par 2 pattes ! ^_^ Autrement dit, le rêve !! Vu comment mon frère l'a contrôlé niveau méca, on est loin d'avoir quelconque problème de fuite ou autre, ne t'inquiètes pas ! ^_^
J'ai déjà fait 3 évitements en ville, un freinage d'urgence en pleins rond point pour refus de priorité, et 2 modifs de trajectoires pour les gens qui roulent au milieu de la route en pleins virage. Merci la casim ! ^_^
Sinon, comme tu m'as dit, 2 ou 3 sorties et on est reparti comme en 40 ! Dis toi que 10 minutes avant les photos j'étais dans des chemins boueux ! Alors pour ce qui est des virages, je te laisse juger via l'état du nettoyage des pneus ! ^_^
J'avais oublié le doux sont d'un moteur sans capot, et d'un échappement placé sous notre postérieur ! Bien qu'hyper silencieuse, j'ai cru ne plus pouvoir retenir mon pantalon au bout de quelques mètres !
Hihi, quand ton tour viendra, on se fera des virés, on te mettra des roulettes sinon. ^_^