Départ groupé InterCasim

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Répondre
Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Départ groupé InterCasim

Message par Nicolas »

Salut à tous ,
comme évoqué dans le post http://forums.casim44.fr/viewtopic.php?t=2996&start=56.

Je vous propose de se donner rendez-vous https://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&ll= ... e&t=h&z=18

et un départ Samedi à 6h15, nous ferons un pause essence à l'intermarche avant d'arriver au circuit.

Qui est partant ?
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Pas moi... :(
Car je ronflerais (un doux ron-ron calé à 120°, comme mon 3 cyl.) encore quand vous serez sur la route. :siffle:

Amusez-vous bien, bande de veinards. 8)


Et pour ceussent qui restent sur ANntes, ils pourront toujours passer me faire un coucou au Village moto : je tiens le stand de 10:00 à 11:00. :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Maud

Message par Maud »

Salut !

Si Beepbike a reçu mes chaussures, je passerai te voir Luc ...

Quelqu'un rejoint le troupeau là-bas dimanche matin à l'heure où blanchie la campagne ... ???

:lol:

Avatar de l’utilisateur
didManiac!
Moniteur
Messages : 447
Inscription : dim. sept. 19, 2010 11:37
Moto : 103 SP
Casim : 44
Prénom : Didier
Localisation : Le Loroux

Message par didManiac! »

Ok pour moi, j'y serai

elise
Moniteur
Messages : 355
Inscription : sam. oct. 17, 2009 19:48
Moto : Mt07
Casim : 44
Localisation : C44 - ancenis

Message par elise »

moi je serais au forum de 15h30 à ...

Je vous rejoindrais dimanche matin, Maud si tu veux qu'on fasse route ensemble pas de problème. J'ai pas encore pensé à l'heure de départ :wink:

félix

Message par félix »

Je serai à 6h15 devant le foyer, l'oeil hagard, la marque de l'oreiller sur la joue.....

Lionel

félix

Message par félix »

Je viens de comprendre que ce n'ai pas devant le foyer mais sur le parking du rond-point de Mauve. J'ai déjà les yeux collés....

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Message par vrehag »

Trop de boulot et pas assez de sommeil depuis un moment !

Pas raisonnable de prendre la route et de participer au rallye Image

Amusez-vous bien !

Par contre, s'il y a encore besoin de quelqu'un pour le stand au forum, ne pas hésiter à me contacter.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

Message par rubiks »

j'y serai aussi.

comme le souligne felix : départ du parking du rond-point de Mauves le long de la D723 (exN23).

Départ 6H15 soyez à l'heure, la route est assez longue jusqu'à montreuil et il faudra faire le plein avant de rentrer sur le circuit.

à samedi
Image

françoise
Moniteur
Messages : 50
Inscription : lun. janv. 31, 2011 17:47

départ inter casim

Message par françoise »

Je serai là. 6h 15 un samedi, c'est pas une vie! . . . mais quand c'est pour le plaisir, ça me met de bonne humeur!
A samedi.

Maud

Message par Maud »

elise a écrit :moi je serais au forum de 15h30 à ...

Je vous rejoindrais dimanche matin, Maud si tu veux qu'on fasse route ensemble pas de problème. J'ai pas encore pensé à l'heure de départ :wink:
OK Elise : dimanche 8h00 au foyer si cela te convient (ça nous laisse le temps de nous perdre un peu) .
J'attends ta confirmation.
A bientôt.

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Message par Nicolas »

Maud a écrit : OK Elise : dimanche 8h00 au foyer si cela te convient (ça nous laisse le temps de nous perdre un peu) .
J'attends ta confirmation.
A bientôt.
Le départ de la balade est prévu à 9 h (http://forums.casim44.fr/viewtopic.php? ... sc&start=0), cela risque d'être juste même en partant par l'autoroute (ITI).
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Maud

Message par Maud »

Ah m***** !!! C'est pourtant Elise la blonde ... J'avais lu 9h30 sur le courrier précédent moi .... Heu ... 7h30 ? (vais-je réussir à me lever de si bon matin un dimanche moi ? .... :? ).

elise
Moniteur
Messages : 355
Inscription : sam. oct. 17, 2009 19:48
Moto : Mt07
Casim : 44
Localisation : C44 - ancenis

Message par elise »

Maud a écrit :Ah m***** !!! C'est pourtant Elise la blonde ... J'avais lu 9h30 sur le courrier précédent moi .... Heu ... 7h30 ? (vais-je réussir à me lever de si bon matin un dimanche moi ? .... :? ).
Non mais dis donc je te permets pas, :lol:
ça me parait pas mal 7h30 en passant par l'autoroute, berk.

Maud

Message par Maud »

OK, autobeurk d'abord, après on verra comment on arrive à se perdre ...
Je t'envoie mon num par MP.
A 2 mains !

Maud

Message par Maud »

Bon bah voilà, ça c'est fait !
On est bien parti, on a bien fait le rallye, on a bien visité, on a même réussi le barbecue ... et on est rentré tous mouillés (c'te tempête sur Nantes en rentrant !). Merci les z'orga' et gribouille pour le RD. A plus !

elise
Moniteur
Messages : 355
Inscription : sam. oct. 17, 2009 19:48
Moto : Mt07
Casim : 44
Localisation : C44 - ancenis

Message par elise »

Au compteur 470 kilomètres dans la journée, pas mal quand même

Le rallye était super on a découvert de très beau coin et paysage, la visite très intéressante, le barbecue au sec. Par contre le retour sur Nantes dur dur avec le vent et la pluie, mes affaires sont encore a sécher :?

A refaire, merci beaucoup aux organisateurs et trices.

Répondre