Pantalon moto
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Pantalon moto
Votre pantalon, vous le rentrez dans la botte ou le laisser sur la botte? 

- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Re: Pantalon moto
Forcément par-dessus, sinon, t'as l'air idiot comme l'autre là, qui passe dans les rouleaux de bagnoles pour (se) laver : ça coule directement dans le fond !!!!franky44 a écrit :Votre pantalon, vous le rentrez dans la botte ou le laisser sur la botte?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.

Par dessus
mais je ne mets que trés rarement les bottes pour 2 raisons simples :
1) vu l'épaisseur de la semelle, je touche encore moins par terre, et pour moi gagner 1cm par çi par là est important
2) le talon de mes bottes est bisauté (j'ai pas fait gaffe en les achetant) , ce qui fait que j'ai du mal à prendre le bout de la béquille latérale quand je veux la mettre ...

1) vu l'épaisseur de la semelle, je touche encore moins par terre, et pour moi gagner 1cm par çi par là est important

2) le talon de mes bottes est bisauté (j'ai pas fait gaffe en les achetant) , ce qui fait que j'ai du mal à prendre le bout de la béquille latérale quand je veux la mettre ...
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Prénom : Skywalker
Plutôt l'été, quand j'utilise mes chaussures de rando (renforcées aux chevilles et tout), le pantalon arrive au raz de la chaussure => pas de question à se poser.
Je préférerais mettre le pantalon par dessus mes bottes, mais mon pantalon en cuir (type "racing" => renforts de partout pour la sécurité) est resseré en bas => je suis obliger le mettre à l'intérieur.
On s'ait déjà pris quelques bonnes saucées en sortie Casim, l'année dernière, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise de filet d'eau dans les bottes.
...même quand je suis lamentablement tombé dans la mare aux canards du terrain de plessé (journée TT).
Je préférerais mettre le pantalon par dessus mes bottes, mais mon pantalon en cuir (type "racing" => renforts de partout pour la sécurité) est resseré en bas => je suis obliger le mettre à l'intérieur.
On s'ait déjà pris quelques bonnes saucées en sortie Casim, l'année dernière, et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise de filet d'eau dans les bottes.
...même quand je suis lamentablement tombé dans la mare aux canards du terrain de plessé (journée TT).
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
The same chose because pantalon en cuir Triumph.Luc a écrit : Je préférerais mettre le pantalon par dessus mes bottes, mais mon pantalon en cuir (type "racing" => renforts de partout pour la sécurité) est resseré en bas => je suis obliger le mettre à l'intérieur.
Pas possibeul de le mettre par dessus.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
Bien ! Ils sont bien pensés les pantalons TriumphChristophe49 a écrit :The same chose because pantalon en cuir Triumph.Luc a écrit : Je préférerais mettre le pantalon par dessus mes bottes, mais mon pantalon en cuir (type "racing" => renforts de partout pour la sécurité) est resseré en bas => je suis obliger le mettre à l'intérieur.
Pas possibeul de le mettre par dessus.

Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
.

- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Tout à fait Mr Le Grand Schtroumph.
Etudié au plus juste avec les protections inside.
Comme j-Jacques même quand il pleut je n'ai pas d'eau qui rentre mais c'est aussi due à la fabuleuse protection du carénage de ma Dayto.
Etudié au plus juste avec les protections inside.
Comme j-Jacques même quand il pleut je n'ai pas d'eau qui rentre mais c'est aussi due à la fabuleuse protection du carénage de ma Dayto.

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- Luc
- Moniteur
Allez, je dois l'avouer :
- Pantalon RICHA
- Botte BMW (si, si... j'ai honte, mais c'est la meilleur protection que je connaisse)
Pas très Triumph tout ça....
=> Grand schtroumpf Jean : C'est pô passkon roule Triumph qu'on s'habille Triumph de la tête au pied (j'aurais du mal à porter des string et soutien-gorge
).
Nous ne sommes pas aussi sectaire que notre bonne (mauvaise ?) foi le laisse penser ! :lroll:
Comme quoi, nous prenons ce qui se fait de mieux dans chaque catégorie...

- Pantalon RICHA
- Botte BMW (si, si... j'ai honte, mais c'est la meilleur protection que je connaisse)
Pas très Triumph tout ça....
=> Grand schtroumpf Jean : C'est pô passkon roule Triumph qu'on s'habille Triumph de la tête au pied (j'aurais du mal à porter des string et soutien-gorge

Nous ne sommes pas aussi sectaire que notre bonne (mauvaise ?) foi le laisse penser ! :lroll:
Comme quoi, nous prenons ce qui se fait de mieux dans chaque catégorie...

- Luc
- Moniteur
Je roule avec depuis plus d'1 an.j-Jacques a écrit :Si vous voulez un bon produit:
Essayez la protection dorsal Bmeu
Un poil lourde, mais quelle sensation de sécurité, tout comme les bottes.
Ouaaaah, au secours !!!
Je suis en train de me teutoniser version Flat Bavarois à plat :
- Une dorsal BM me pousse dans le dos (back protector 2),

- des bottes BM me poussent aux pieds (system Biomex et tout et tout... fabriquée en Italie).

Bientôt des cyl. latéraux vont pousser sur ma Dayto

Nathfazer !!!! La transmutation a déjà commencer pour moi !!!!
Help, help.... achtung !....argh... It's too late... Ich bin ein......

Gloup, gloup, gloup

Ouf, merci : grâce à LA potion magique anti-teutonisation (à boire avec modération et ne pas y toucher avant de rouler), je reste moi-même !

- Luc
- Moniteur
C'est bizarre, mais je n'ai jamais vu ton feu arrière.Nathfazer a écrit :Va dans mes rétros Satanas !!!!![]()
![]()
Par contre, je connais la forme des phares de Fazer dans mes rétros....
Loin derrière ceux de la Sprint de Franky, de la Dayto de Christophe et du Speed de Jérémie.
(désolé pour les BM, mais je commence à être myope avec l'âge...)

- Luc
- Moniteur
Ouais, je fait toujours le même rêve :yves a écrit :part contre le mien tu dois même en rêver la nuit!...![]()
![]()
![]()
![]()
Tient, il a fait un tout droit dans les champs Yves...
On voit même son feux AR, puis son feu AV, puis son feu AR...
Ha non, il est en train de labourer... c'est ça !

Pour faire encore plus furtif, tu ferais bien de retirer 1 ou 2 cyl. à ton engin !Nathfazer a écrit :C'est normal je l'ai oté pour faire furtif !!!![]()
![]()
(oupssssss le nez qui touche l'écran là !!!)