Des nouvelles ....

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Des nouvelles ....

Message par Jean »

... de Gaëlig.
15 points de suture à l'avant-bras droit et une contusion au genou.
Il a découvert l'utilisation massive de la Bétadine par les services d'urgence ... :D
Il reprend le travail ce matin, sa moto est un peu éraflée.

Plus de peur que de mal, donc.

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Gaëlig

retour du petit jeune

Message par Gaëlig »

La betadine ça va encore MAIS la betadine alcoolique, là, c'est autre chose.... :twisted:
A essayer pour avoir une idée de ce que doit sentir les chevaux marqué aux fer rouge :x

Sinon un gros bobo à l'égo, vous allez pas arrêter de me charier maintenant!!! Tiens v'la le petit jeune qui tiens pas sur ces canes.... :wink:

Bon ,sinon merci à jean pour tout ce qu'il a fait! Et puis prend bien soin de titine :) :) :)

Je passe la prendre des que je peux mais je crois que j'ai été un peu présomptueux en disant dans la semaine. Car j'ai un peu mal au genoux. Donc dès que je sens que je peux venir la prendre en toute sécurité, je débarrasse ton garage :P

Sinon j'espere que j'ai pas fait trop peur à nos deux nouveaux casimirs(ceux qui m'accompagnaient surtout)car y en avait un qui flipait un peu trop et ça m'ennuis que les gens s'inquiète pour moi :(

Franchement, je sait pas si je serait pret pour la mania dans 15 jours, mais si je viens pas le coeur y sera

P.S. : les gars c'est vraiment le bon plan pour voir les petites infermières et jouer les Bikers DURAUMALS, mais la copine est vite arrivé pour défendre son territoire :wink:
Ce qui est cool dans l'histoire c'est que maintenant, j'ai une excuse béton pour ma petite envie d'achat d'un ensemble pantalon+veste en cuir. En plus je vais pouvoir profiter des réductions cette semaine au village, trop cool, non?!
Si quelqu'un à des conseils...
Aller grand V à tous et à la prochaine :wink:

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Re: retour du petit jeune

Message par Jean »

Gaëlig a écrit :Sinon un gros bobo à l'égo, vous allez pas arrêter de me charier maintenant!!! Tiens v'la le petit jeune qui tiens pas sur ces canes.... :wink:
Pfff, tu nous connais mal ..... nous, moqueurs ? [mauvaise foi ON] JAMAIS :mdr :mdr [mauvaise foi OFF]
Bon ,sinon merci à jean pour tout ce qu'il a fait!
C'est Jean-Luc qui a ramené ton CB, merci aussi à lui.

Ce qui est cool dans l'histoire c'est que maintenant, j'ai une excuse béton pour ma petite envie d'achat d'un ensemble pantalon+veste en cuir.
Tu vas pouvoir les enfiler pour les essayages avec tes courbatures ?:wink: ?:wink:
Si quelqu'un à des conseils...
Ne te précipite pas, va voir plusieurs vendeurs, essaie bien tous les vêtements, tous ensemble (bottes + pantalon + veste + gants). Point primordial : renforts normalisés (NF ou E). Il ne faut pas se tromper, t'en prend pour 10 ans !

Bon courage.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Ah me'de !!! C'était donc ça les photos :?
Bon rétablissement à toi Gaëlig :)
Ca pique heeeiiiinnnnnnnn !!! :lol:
Le cuir devient malheureusement primordial qu'une fois qu'on est tombé, et j'ai fait partie de ça aussi, mais aujourd'hui pour moi rouler sans est plus qu'exceptionnel, car j'ai l'impression d'être nue quand je ne l'ai pas.
Allez, courage et reviens vite en pleine forme :wink:

P.S : Si tu as besoin d'un coup de mains pour bricoler ta machine, je commence à être un peu équipée à la maison, si je peux t'aider ... ;)

Gaëlig

Message par Gaëlig »

je te remercie de ta proposition je la note et la garde de coté car j'aurai surement des repartion a faire

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Pas de soucis ;)

franky44

Message par franky44 »

retapes toi bien gaelig........

L'equipement c'est vraiment indispensable.....

A bientot

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Même si tu ne pourras pas éviter quelques chambrages ("esprit" motard oblige), ces bonnes nouvelles (15 pts de sutures c'est pas glop quand même) me rassurent. C'est jamais agréable d'apprendre qu'un gars c'est mis au tas.

Quant à l'EGO, t'en fais pas, on a tous quelques cicatrices de ce coté là.

Remets toi vite.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre