C'est pas ce que tu disais sur le moment même, surtout quand vous avez cru que j'allais vous emmener sur la piste forestière boueuse...Remi-CBF a écrit :L'année derniere il a fait aussi tres moche et humide mais on s'etait bien amusé tout de meme.

Modérateurs : Val, tomdarkside
LOL ça aurait été une bonne piste pour un CPM crossFlatFab a écrit :C'est pas ce que tu disais sur le moment même, surtout quand vous avez cru que j'allais vous emmener sur la piste forestière boueuse...Remi-CBF a écrit :L'année derniere il a fait aussi tres moche et humide mais on s'etait bien amusé tout de meme.
Remdé a écrit :Salut à tous
Bon, nous passerons entre les gouttes...balade maintenue
Je vous laisse le soin de prier qui vous voulez pour avoir du soleil
Voici les personnes présentent
Max
Jeff
Arnaud
Patrick + 1
Laurent
Nico
Remdé + 1
Soit 7 motos.
Donc à dimanche, de bonne heure et de bonne humeur
Quelques nouvelles après 2 jours chargés : lundi à Dreux et mardi à jouer les loirs.Kelindil a écrit : Je suis bien désolé pour Patrick et sa femme ! J'espère qu'ils vont bien. Des nouvelles ne seraient pas de trop !
Bonjour Patrick et Béa.PGA95 a écrit :Quelques nouvelles après 2 jours chargés : lundi à Dreux et mardi à jouer les loirs.
Plus de peur que de mal. Séjour aux urgences du CHU d'Abbeville pour radio de contrôle de la jambe. RAS. Juste un traitement anti douleur au doliprane. Béa a eu les félicitations des médecins pour son équipement au top (gilet airbag, jean kevlar, etc). Pour elle retour en taxi et moi tranquille à moto.
Un grand merci à Maxime et Arnauld pour leur aide sur les lieux car quand l'affectif entre en ligne de compte, le B.A. BA du secourisme est vite oublié.
A bientôt.
Je connais les traitements anti-douleurs au doliprane et bandes alcooliséesPGA95 a écrit :Juste un traitement anti douleur au doliprane.
En attendant les photos officielles de Remdé, voici un aperçu.Remdé a écrit :Vous me sortez de ma sieste .... je m'occupe de CR et des photos...au plus vite ... trop dur les vacancesmaxime a écrit :oué et les photos ?