Vacances FORUM

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
franky44

Vacances FORUM

Message par franky44 »

Et oui, je vais vous faire des vacances sur le forum........

Le camping car est branché, nettoyé et chargé, nous partons avec ma femme pour 2 semaines.......

Séchez vos larmes!!!! :D

Vous allez etres tranquilles....... :siffle:

A moins que je ne craques et passes par un cyber café :ptdr :ptdr

En attendant je penserais bien à vous quand je boirais un coup à votre santé :drink

Soyez prudents sur la route, postez des messages, qu'il y ai de la vie sur le forum...... ce n'est qu'un au revoir les motards........ :mdr :mdr :mdr

A bientot,

votre tromphiste

FRANKY

PS le forum en est à 2536 messages, je surveilles qu'il y en ai plus quand je reviens...... :matrak

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Bonnes vacances et bonne route :D

Un itinéraire particulier ou plutôt "on verra" :?: :)

P't'être un peu tard ma question, si ca se trouve vous êtes déja sur les routes :D
Dernière modification par Nathfazer le lun. oct. 01, 2007 13:22, modifié 1 fois.

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Bonnes vacances Franky

Rapportes nous des anecdotes :lol:

Christophe 49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

vale

Message par vale »

bah avec la brele que t'as , c'est bien plus prudent de partir en camping car :lol:
sont pô si fous ces tromphistes finalement :lol:

allez, bonnes vacances francky :wink:

franky44

Message par franky44 »

L'aventure complète, je sais quand je part, mais ou je vais, vers le sud ou exactement sais pas..... :D

Combien de temps sais pas par quelle route, on verra........

Rien de bien prévu sauf sous le coude le livre dezs aires de camping car et camping de france..... :D

franky44

Message par franky44 »

Ca y est de retour de vacances, après plus de 2500kms en 1 semaine et 2 jours, me revoici ! :D cachez votre joie !

périple, Guerande Carcassonne, la cote d'azur de St tropez à Monaco, puis surtout l'arrière pays la provence, magnifique, st paul de vence etc.....

Puis retour par les gorges du verdon, le mont ventoux, j'y ai meme vu un gars qui se faisait des virages en moto la bas le genoux par terre......

Le luberon, l'ardèche, le massif central et guerande.......

Plus je remontais plus les températures descendaient ! Il faut dire que lundi dernier j'avais encore les pieds dans la méditerannée température de l'air entre25 et 30 degrés tous les jours...... :D

Je vois que le forum a bien bougé pendant mon absence et que d'après ce que je lis, ca va continuer...... :ptdr

A bientot à la casim le 27..... bonne route.

PS: j'ai repéré une route extrat pour les virages entre Grasse et Castelane, 40kms que de virolos sur belle route large avec visibilité......

On y va quand??????? :D

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Cool les ouacances !! 8) De bien beaux paysages tout ça Image "Petit" périple bien sympathique apparemment :D
franky44 a écrit : PS: j'ai repéré une route extrat pour les virages entre Grasse et Castelane, 40kms que de virolos sur belle route large avec visibilité......

On y va quand??????? :D
Miam miam !!! Image Enfin de quoi user les pneus autrement qu'en carré !! Image

franky44

Message par franky44 »

tu uses tes pneus en carré toi?

Après la casim ca changera....... :ptdr :ptdr :ptdr

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Oui un peu pour les pneus en carré :oops: mais j'ai une excuse, je ne connais pas encore bien la région 8) :D

franky44

Message par franky44 »

C'est pas un problème de région, c'est que tu as une YAM........

:jesors:

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Image Trop fort la partie de ping pong dans les différents topics !!! Image

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Laisse parler la blonde, mon Franky... c'est rien qu'une jalouse qu'à 1 cyl. en trop ! :mdr

Bon retour parmis nous.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre