minirouge présentation

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

minirouge

minirouge présentation

Message par minirouge »

Salut à tous et toutes :wink:

Ca fait un moment que je regarde ce forum en tant qu'invité , et j'ai eu une révélation après le post de nathfazer .
du coup j'ai fini par m'inscrire , et j'espère passer à la vitesse supérieure en allant vous voir le samedi après midi :lol:
(si vous acceptez de reçevoir les retardataires , 13H30 , c'est un peu tôt pour moi :oops: )

pour ce qui concerne la moto , j'ai pas une grosse expérience comme certains d'entre vous .permis en 2002 , première (et seule) bécane en 2005 .

je roule donc avec une 900 xj de 1983 , qui n'a que 142000 kms , et tout ses canassons , malgrès son age avancé :lol: :lol: :lol:
elle me sert sutout pour aller au boulot à angers ....et des fois pour tailler le route avec mes potes du forum www.900xj.com

pour finir , je dirais pour faire plaisir a nath :"vive les 4 cylindres japonais, et sus aux bécanes en plastique de maintenant" 8)

a bientôt sur la route ou ailleurs :wink:

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Aaahhhhhhh, les révélations !!!! :lol: :lol:

Salut Minirouge ;) et vive les 4 cylindres !! :twisted: :supercontent

Christophe

Message par Christophe »

Salut minirouge Image et bienvenue!

Cool, ça fait deux Varadais sur le forum Image!
C'est marrant ça: moi aussi au départ je faisais la route Varades-Angers pour le taff!
Mais depuis 3 ans, c'est Varades-Nantes Image.

Pour l'expérience, ne t'inquiètes pas: la :casim: (44 ou autre, hein :wink: ) est là pour t'aider. :bien

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Nathfazer a écrit :Aaahhhhhhh, les révélations !!!! :lol: :lol:

Salut Minirouge ;) et vive les 4 cylindres !! :twisted: :supercontent
Pfff vive les 4 pattes, vive les 4 pattes....
Y'a un cylindre de trop pour atteindre le Nirvana (Le trop est l'ennemi du parfait).

En tout cas, bienvenue à toi, Minirouge.
Puisses-tu apprécier dans ce forum (et ceux des autres casim) les valeurs élémentaires de tout motard qui se respecte (je ne pense pas qu'à la mauvaise foi...)
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Nathfazer

Message par Nathfazer »

:lol: :lol: Comment qu'il avait trop raison Jean, dés qu'on parle cylindres ca bouge dans les chaumiéres !!! :lol: :lol:

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Ha ça, c'est sûr que pour brasser de la chaume, voire plutôt de l'herbe de bord de fossé, les 4 papattes Nippons sont bien lotis (surtout les bleu....allez savoir pourquoi).

Les 4 pattes tondent les abords de fossé (c'est pour ça qu'elles sont esentiellement utilitaires...), :D
les Teutonnes curent les fossés avec leurs ex-croissances contre-nature,
les Italiennes cherchent le garagiste le plus proche (c'est pour ça qu'elles arrivent pas à rouler en ligne droite), :P
les Milwaukiennes et autres Indians US sont trop occupé à ramasser leurs pièces, :wink:
Je ne parles même pas des pôv' chinoises qui ne sont que de pâle copies de tout ce p'tit monde. :roll:

Et nous (nous les triple inside), on zizague entre tous bestiaux en rigolant bien .... go your own way ! 8)

Désolé, mais je ne pourrais pas allez plus loin et aurais du mal à prononcer le nom du pays d'origine de ma belle Gd mère.
Tout ça depuis samedi soir, parce que j'ai un Jonny en travers la gorge. :cry: :cry: :cry:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre