Ah bé oui Prochain CPM: 1er Avril mais c'est pas une sortie pêche..nan nan!
Maniabilité et freinage
Kénavo
Léna
Prochain CPM, 1er Avril
-
fredcbr
-
Taz
Merci,parano,ça aurait été avec plaisir bien sur. Mais comme tu le sait nous avons également un CPM demain,tout terrain,et nous ne sommes,malheureusement,pas beaucoup pour encadrer cette journée.parano a écrit :si tu veux te joindre a nous TAZ, tu es le bienvenu, et les autres aussi bien sur !!
Une prochaine fois!
Bonne journée
-
fredcbr
kel journee................
voila qui ma chaud au coeur ......................16 élevés présent pour ce plateau freinage (rétrogradage , urgence ) et un super plateau maniabilité avec 8 , 2 demi tours, escargot , et un plateau visa 1 , hélas n est pas pus être présent auprès de tous comme je l aurais voulus , j espéré avoir repondu au mieux a vos attentes , et ce qui ma fait plaisir c est que plusieurs sont motive pour le visa 1 et 2 et le camabc pour l an prochain , ca va faire une super équipe
merci a vous tous d etre motive attentif et patient lolllllllllllllllll
merci a vous tous d etre motive attentif et patient lolllllllllllllllll
-
parano
Comme d'hab' fred !!! Journee encore plus complete et tres variée !
pour les visas, il y en a plusieurs qui peuvent se presenter pour le 2 sans probleme, parcourt complet avec escargot du premier coup alors que c'etait leur premier cpm!!!
Et comme tu dis, la motivation est encore montée d'un cran.
+ 3 nouveaux super sympats et super motivés !!!!
j aime les dimanches comme ca !!!!
pour les visas, il y en a plusieurs qui peuvent se presenter pour le 2 sans probleme, parcourt complet avec escargot du premier coup alors que c'etait leur premier cpm!!!
Et comme tu dis, la motivation est encore montée d'un cran.
+ 3 nouveaux super sympats et super motivés !!!!
j aime les dimanches comme ca !!!!