Salut!
Je me présente, Bruno, bientôt 28 ans .
J'habite le sud de l’Oise (60 limite 95) et j'ai le permis A depuis septembre 2011.
J'aimerais améliorer mes connaissances et acquérir plus de confiance dans ma conduite de tous les jours (ou presque), et rencontrer de nouvelles têtes!
Je possède une Suzuki bandit 650 N de 2011.
Voilou!
Prez de Jonpier
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Salut!
je ne fais pas partie d'une casim (comment fait on d'ailleurs?).
Pourquoi la moto? je ne saurai pas vraiment l'expliquer, j'ai eu envie de passer le permis A il y a qq annees et me suis decidé que l'année dernière.
J'aime ce sentiment de liberté, qui tend a se reduire aux vues des promesses des differents candidats à la presidentielle.
J'aime aussi le temps gagné lorsque je remonte les files de voitures.
Voici donc ma mob:cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

J'ai choisi cette moto parce que je voulais un 4 cylindres et que rapport prix/fiabilité c'est une des meilleures.
Je ne suis vraiment pas décu!
je ne fais pas partie d'une casim (comment fait on d'ailleurs?).
Pourquoi la moto? je ne saurai pas vraiment l'expliquer, j'ai eu envie de passer le permis A il y a qq annees et me suis decidé que l'année dernière.
J'aime ce sentiment de liberté, qui tend a se reduire aux vues des promesses des differents candidats à la presidentielle.
J'aime aussi le temps gagné lorsque je remonte les files de voitures.
Voici donc ma mob:cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

J'ai choisi cette moto parce que je voulais un 4 cylindres et que rapport prix/fiabilité c'est une des meilleures.
Je ne suis vraiment pas décu!
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Casim : 78
- Prénom : Sans US