Remerciements ...

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Nathfazer

Remerciements ...

Message par Nathfazer »

Un grand merci à la Casim, à ses animateurs et participants pour leur acceuil, gentillesse, et leur sympathie :D
Un super aprés midi que celui d'hier en votre compagnie :D
Vivement la prochaine 8)

P.S : Heuuuuuu, p't'être que certain(e)s auront remarqué que j'avais un "foutu caractére" :oops: :mrgreen: , j'étais quelque peu en colére aprés moi pour la maniabilité :oops: Mais un jour je serai grande (oui heeeuuuuuu, en même temps ça je me demande si je réve pas encore un peu là :lol ), et j'arriverai à faire mumuse autours des plots sans soucis, NA !!! :twisted: Non je suis pas tétue en prime !!! :powa:

Merci encore et à trés bientôt :D

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Re: Remerciements ...

Message par Jean »

Nathfazer a écrit :Un grand merci à la Casim, à ses animateurs et participants pour leur acceuil, gentillesse, et leur sympathie :D
Un super aprés midi que celui d'hier en votre compagnie :D
Vivement la prochaine 8)

P.S : Heuuuuuu, p't'être que certain(e)s auront remarqué que j'avais un "foutu caractére" :oops: :mrgreen: , j'étais quelque peu en colére aprés moi pour la maniabilité :oops: Mais un jour je serai grande (oui heeeuuuuuu, en même temps ça je me demande si je réve pas encore un peu là :lol ), et j'arriverai à faire mumuse autours des plots sans soucis, NA !!! :twisted: Non je suis pas tétue en prime !!! :powa:

Merci encore et à trés bientôt :D
Salut Nath,

Qui a dit que tu avais foutu caractère ? :D

RV demain à 8h45, en haut de la sortie Fay de Bretagne sur la route de Vannes.

fzs1k
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Nathfazer

Re: Remerciements ...

Message par Nathfazer »

Jean a écrit : .... couic ...Qui a dit que tu avais foutu caractère ? :D

...Re couic ....
Moi :mrgreen: :diable_langue: 40 ans de pratique, j'te dis pas !! :clin-langue :victoire

Répondre