1eres casim...aniabilitées!!

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Maël

1eres casim...aniabilitées!!

Message par Maël »

Etant nouveau venu à la Casim, je souhaite vous remercier pour votre accueil lors de la journée d'inscription du 29/09/07.

La bonne ambiance et les conseils au top lors des exercices mettent en confiance et me font dire que j'ai bien fait de vous rejoindre.
Une mention particulière aux moniteurs présents sur "l'escargot". Gràce à eux, je suis venu à bout de cette salle bête! :matrak

Bonne semaine à tous et à toutes.

Maël.

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Re: 1eres casim...aniabilitées!!

Message par Jean »

Maël a écrit :Etant nouveau venu à la Casim, je souhaite vous remercier pour votre accueil lors de la journée d'inscription du 29/09/07.

La bonne ambiance et les conseils au top lors des exercices mettent en confiance et me font dire que j'ai bien fait de vous rejoindre.
Une mention particulière aux moniteurs présents sur "l'escargot". Gràce à eux, je suis venu à bout de cette salle bête! :matrak

Bonne semaine à tous et à toutes.

Maël.
Attends, tu n'as pas essayé le tortillard japonais, la bête noire des triumphistes .... :langue
Nous avons aussi en réserve l'évitement de la mort, le freinage du précipice, le virage de la dérive , ... et j'en passe ....

Tu n'es pas au bout de tes surprises, bienvenue à la CASIM !!! :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Et que dire des road books de rallye vicieux et pleins de pièges !
C'est moi qui ai préparé celui du 13 octobre, tu m'en diras des nouvelles .... :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:

Bonne semaine quand même :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Nathfazer

Message par Nathfazer »

Heuuuuuuuuuuuu, tiens c'est marrant je viens de me rappeler in extremis que j'avais piscine le 13 Octobre ... :siffle: :mrgreen:

Maël

Message par Maël »

Ca ressemble plus à de la torture qu'à des exercices :shock:
Bon ... bah...., je vais de suite acheter une paire de roulette (montée en slicks) pour la SV, un GPS pour le rallye et vérifier la validité de mon assurance rapatriement ........ au cas où!!! :wink:

Maël

fabien
Moniteur
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Prénom : Fabien

Message par fabien »

Un conseil,
Ne perdez jamais de vue qu'un gars qui a fait ses classe sur une tondeuse reste toujours attiré par sa culture d'origine.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

fabien a écrit :Un conseil,
Ne perdez jamais de vue qu'un gars qui a fait ses classe sur une tondeuse reste toujours attiré par sa culture d'origine.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
????? Fabien, il doit manquer des pièces au puzzle à certains pour comprendre ce que tu veux dire.... tiens, par exemple, pour compliquer les choses, ma tondeuse a un moteur Briggs&Stratton ! Qu'en dis-tu ??? :mdr :mdr
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

franky44

Message par franky44 »

Mais si on comprends HONDA, tondeuse à gazon, largeure de coupe pour ton vfr 80cms pas mal deja et ca se gare toujours sur une place ou il y a de l'herbe voire la pan euro jean luc lors des rallye, là ou l'herbe est haute et fraiche....... :lol:

fabien
Moniteur
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Prénom : Fabien

Message par fabien »

Ah! Franky, heureux de te lire à nouveau après cette discrète présence sur les routes du rallye...

J'apprécie l'analyse pertinente que tu portes sur le parc moto de nos moniteurs préférés :idea:

franky44

Message par franky44 »

Oui en effet une presence très discrete sur le raalyy puissque je ne le faisais pas je piégeais quelqu'un............ :D

Répondre