Breizh CASIM balade
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Breizh CASIM balade
Salut à tous,
Le Di 11mars prochain, les CASIM bretonnes se retrouvent pour une journée conviviale.
J'ai l'honneur d'être le GO de cette rencontre.
Avec l'aide de ER, nous avons concocté quelques animations (qui ne peuvent avoir été imaginées que sous l'emprise de substances illicites ou de boissons fermentées, c'est pas possible ...)
Il y aura un classement par équipes.
Je cherche une idée originale de "récompense/prix", à remettre à chaque équipe, pas cher, facile à mettre en oeuvre, transportable à moto, dans l'esprit CASIM.
Le concours est ouvert : qui a des propositions ?
Le Di 11mars prochain, les CASIM bretonnes se retrouvent pour une journée conviviale.
J'ai l'honneur d'être le GO de cette rencontre.
Avec l'aide de ER, nous avons concocté quelques animations (qui ne peuvent avoir été imaginées que sous l'emprise de substances illicites ou de boissons fermentées, c'est pas possible ...)
Il y aura un classement par équipes.
Je cherche une idée originale de "récompense/prix", à remettre à chaque équipe, pas cher, facile à mettre en oeuvre, transportable à moto, dans l'esprit CASIM.
Le concours est ouvert : qui a des propositions ?
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)

Des roulettes, une paire de pédales de vélo, des éthylotests, des dispositifs réfléchissants en forme de coeur, des gyrophares "gendarmerie" (montés sur un petit mât), un solex, du start-pilot pour les BMistes et les Triompetistes, un rabot à faire les pneus, un bon pour un contrôle du parallélisme offert, des sliders usagés (pour faire comme si), un limiteur de vitesse, une poignée de frein à main de bagnole (avec son câble), un oreiller (pour ceuss-là qui roulent en GT), un turbocompresseur pour 125, une trottinette (celle pour les petits n'enfants), un bidon de 5l d'essence (à emporter partout) OU un sissi-bar pour les rouleurs de sportives, un soc de charrue d'occasion pour les bikers, des franges de guidon en skaï pour les enduristes, un cric et sa manivelle pour les routards, une caisse à outils pour les Ducatistes, une selle épéda multi-spires pour les Café-Raceristes, une séance d'ostéopathie pour tout le monde...
Et je crois que j'en oublie.

- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Des T-Shirts Breizh Casim avec marquage spécifique ?
Des autocollants ?
P.I. : Un gars qui roule en side Triumph m'a parlé d'un atelier (type CAT) de travailleurs handicapé, du coté de la Normandie, qui produit des T-shirt marqués et autres bricoles du genre.
Du fait du statut particulier, les prix seraient intéressant.
A voir...
l'extrait du post d'où est exrtaite l'info :
"Je fais depuis quelques années une sortie avec de jeunes handicapés (JUMBO)
à cet etablissement il y a un atelier ou on peut y faire faire autocollant tee shirt env 5 à 7 € la bete tout comprix (flocage) banderoles et peut etre d'autres choses
les sous servent a faire partir les enfants en vacances ( 1 pierre 2 coup )
soit vous avez un exampleire et il le reproduise (faut une trame au depart je crois) et il n'y a que la teinte argent et or qu'il ne peuvent faire voilà excusez moi de vous renseigner si tard et reste ouvert si interresser ou pas MERCI ET A PLUS"
Réponses à mes questions :
Il y'a une Qté minimale pour la commande ?
Des associations peuvent passer commandes (je peux en toucher 2 mots à la Casim France) ?
Ils sont situés de quel coté ?
Tu peux en dire un peu plus ?
pas de qte mini
oui des associations peuvent passer commande
oui ils ont une adresse mail (j'irai leur demander aprés vacances scolaires) ET JE TE RECONTACTE EN PRIVE
ils se situent en NORMANDIE à herouville st clair
c'est un Institut d'Education Motrice en collaboration ou faisant partie de l'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE
Des autocollants ?
P.I. : Un gars qui roule en side Triumph m'a parlé d'un atelier (type CAT) de travailleurs handicapé, du coté de la Normandie, qui produit des T-shirt marqués et autres bricoles du genre.
Du fait du statut particulier, les prix seraient intéressant.
A voir...
l'extrait du post d'où est exrtaite l'info :
"Je fais depuis quelques années une sortie avec de jeunes handicapés (JUMBO)
à cet etablissement il y a un atelier ou on peut y faire faire autocollant tee shirt env 5 à 7 € la bete tout comprix (flocage) banderoles et peut etre d'autres choses
les sous servent a faire partir les enfants en vacances ( 1 pierre 2 coup )
soit vous avez un exampleire et il le reproduise (faut une trame au depart je crois) et il n'y a que la teinte argent et or qu'il ne peuvent faire voilà excusez moi de vous renseigner si tard et reste ouvert si interresser ou pas MERCI ET A PLUS"
Réponses à mes questions :
Il y'a une Qté minimale pour la commande ?
Des associations peuvent passer commandes (je peux en toucher 2 mots à la Casim France) ?
Ils sont situés de quel coté ?
Tu peux en dire un peu plus ?
pas de qte mini
oui des associations peuvent passer commande
oui ils ont une adresse mail (j'irai leur demander aprés vacances scolaires) ET JE TE RECONTACTE EN PRIVE
ils se situent en NORMANDIE à herouville st clair
c'est un Institut d'Education Motrice en collaboration ou faisant partie de l'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE
Comme d’habitude, la kawa de Fabian tire un peu court…Fabian a écrit : ...
Je proposerai donc quelques idées complémentaires:
Une carte routière du Botswana au 1/150 000°, un disque de Carla Bruni dédicacé par Monsieur le Responsable des moniteurs de la CASIM 44, une photo en noir et noir de sa bécane, la somme des âges des vainqueurs en bigorneaux numérotés, un cône d’honneur ayant 10 saisons de service en CPM derrière lui, une bise présidentielle d’Elisabeth sous verre et encadrée, des miroirs de rétroviseurs avec Casey Stoner gravé dessus pour croire qu'il est derrière, un éthylotest anticrevaison (2 positions, livré avec mode d’emploi –en mandarin-), un bon pour faire le circuit de Fay poignée dans le coin à contre-sens des païlotes « confirmés » ( juste une fois, allez…), le tracé secret du prochain Rallye de la 44 (le 21 avril !), l’intégrale en 12 volumes de toutes les vacheries de Luc sur les BM depuis les origines, une casquette kawasaki, une tondeuse honda, une flute à bec yamaha, un hors bord suzuki ou un soutien gorge triumph, un bulletin pour essayer les prochaines nouvelles Voxan, un Tshirt « collector » siglé "Cardan Antipathique pour la Stupide Inconscience des Motards" sur le devant et "Front de Libération des Bécanes" derrière, un assortiment de patés Hennaff, un litre de SP 96,5 (mélange moit'/moit’ de SP95 et de SP98 ), un litre de super à 6 francs de douze ans d’âge vieilli en fût de chêne, la gratuité pendant un an sur tout le réseau autoroutier breton, l’intégrale des paroles du curé de Camaret sur papier bible aux éditions de la Pléiade, un éthylotest à résultat négatif déjà gonflé, un fond de compteur gradué jusqu’à 400 km/heure, Une Umbrella girl italienne, une bouteille d’apéritif surprise de chez Ricard, un aérosol de poussière pour vaporiser sur la visière et jouer à l'aventurier (au choix : Lac Rose, Djebell Toubkal, désert d’Atacama), Le poids de l’équipe gagnante en glaçons, un cale verre breton en forme de croix, un...
Désolé, on m’appelle sur une autre ligne.
Dernière modification par Easy Rider le sam. mars 03, 2012 23:58, modifié 2 fois.