besoin de la solidarité motarde

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
LN

besoin de la solidarité motarde

Message par LN »

Actuellement entrain de repenser mon avenir professionnel, je suis à la recherche :

- de personnes capables de m'aider ou même plus, de me créer un site Internet (je ne développerai pas les raisons ici mais si des personnes sont interressées, SVP envoyez moi un mail et je vous raconterais).

- si vos enfants sont trop vieux pour jouer avec leurs jeux d'il y a quelques années et que ces jeux vous encombrent, si c'est pareil avec des albumx de coloriages; des crayons de couleurs... je suis preneuse de tout matériel pouvant servir à faire des activités avec des petits...

J'espère avoir été claire et ne pas encombrer inutilement ce forum.
En vous remerciant par avance de vos réponses (positives ou non).
Motardement,
LN

Nicolas
Casim : 44

Re: besoin de la solidarité motarde

Message par Nicolas »

LN a écrit : - de personnes capables de m'aider ou même plus, de me créer un site Internet (je ne développerai pas les raisons ici mais si des personnes sont interressées, SVP envoyez moi un mail et je vous raconterais).

Cela serait avec plaisir, mais j'ai clairement pas le temps, les journées de 24 h sont trop courte.
LN a écrit : - si vos enfants sont trop vieux pour jouer avec leurs jeux d'il y a quelques années et que ces jeux vous encombrent, si c'est pareil avec des albumx de coloriages; des crayons de couleurs... je suis preneuse de tout matériel pouvant servir à faire des activités avec des petits...
Non désolé, j'ai pas.
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Tu as reçu mon mail ?
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

LN

Message par LN »

Luc a écrit :Tu as reçu mon mail ?
Oui oui,Merci Beaucoup!!
je vais continuer à réfléchir et prendre bien en compte tes remarques.

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

Bonsoir LN,

Tu as raison de changer maintenant, après, on ne peut plus .....

Pour les jeux, nous en avons sûrement qui conviennent.
Quelle tranche d'âge ?
Garçon ou fille ?

Bises,

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Elisabeth

Message par Elisabeth »

Ma cave doit receler quelques trésors pour petits, je t'appelle prochainement.

:bise :bise :bise :bise

LN

Message par LN »

Pour être un peu plus précise, la tranche d'àge: de 0 à 10-12 ans me semble parfait, des jeux de construction ça serait top, des poupées, des camions, tracateurs, cuisinière, voitures...pour garçons et filles.

en tout cas, MERCI à tous pour l'intérêt que vous portez à ma recherche.
bises

Philippe

Message par Philippe »

Les enfants grandissent, le grenier se remplit ...

Plus d'informations par messagerie.

Et bon courage pour ton installation.

PS: si c'est pour créer un manège pour enfants, j'ai vu plein de vieux trucs italiens ou anglais qui trainaient du coté du foyer. Ce serait une belle mort pour ces machines. Allez un beau geste, faites en don !

Luc
Moniteur

Message par Luc »

En plus de la solidarité interne Casim, la période des vide-greniers approche => il y'a également de quoi faire des affaires à pas cher.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

Philippe a écrit :PS: si c'est pour créer un manège pour enfants, j'ai vu plein de vieux trucs italiens ou anglais qui trainaient du coté du foyer. Ce serait une belle mort pour ces machines. Allez un beau geste, faites en don !
:mdr :mdr
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Philippe a écrit :PS: si c'est pour créer un manège pour enfants, j'ai vu plein de vieux trucs italiens ou anglais qui trainaient du coté du foyer. Ce serait une belle mort pour ces machines. Allez un beau geste, faites en don !
Trop tard : y'en a une qui est déjà utilisée... :D
Image

Z'avez vu ?
Même pas encore 5 ans et déjà il touche les cale-peids et les poignées. :shock:
Le p'tit con, il va pas tarder à me la piquer pour aller à l'école. :oops:

Image

Image

Dédé
Moto : mt 07
Prénom : élisabeth

Message par Dédé »

Dis Lucho,
tu nous avais pas dis
que tu étais un grand n'enfant ::mdr :mdr :mdr
c'est quoi le ptit' nom de ton doudou :lol:
quand tu roules pas tu le laisse sur la selle
sinon tu le cache dans le blouson :mdr :mdr :mdr :mdr

En ce qui concerne ton ptit loupiot,
il va te piquer ton tréteau pour aller tomber les filles :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

:clin-langue :lol

:jesors:

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

Message par ChristianBN »

Pas facile de trouver des objets en bon état.
Notre fiston est une terreur pour tout ce qui est estampillé made in japan. Tiens donc !!!!
… Et que j’t’enlève un accessoire (qui évidemment casse au passage…).
Et que j’t’recolorie les bouquins, et puis y’a c’t’image qui me plait… j’la découpe…

(Pfffouuu…. Il a pas touché à ma collec’ de mag moto…).

@ LN -> Féloche pour ta belle monture… rouge bon choix, avec elle t’ira plus vite
(si tu l’avais choisie noire… eh ben… elle aurait été encore plus vite… ouarrrfff).
Pfouufff… (soupir nostalgique….). C’est avec une Honda rouge que j’ai fait mes premiers tours de roues. Que de moments inoubliables à son guidon…
Philippe a écrit :...pour créer un manège pour enfants, j'ai vu plein de vieux trucs italiens ou anglais qui trainaient du coté du foyer.
Elle me fait tourner la tête
Mon manège à moi, c’est toi ma guzz
Je suis toujours à la fête
Quand je m’installe sur ta selle

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n’est pas assez ronde
Pour m’étourdir autant que toi ma guzz…

Des jouets ritals pour un manège, bonne idée !
Mouarrrfff…Ouaaiiip !!!
C’est toujours mieux que ces hideux et insipides trucs à quatre pattes venant du pays des sushis…

@ LN : Bien sûr, les belles nippones rouges ne sont pas concernées, l'exception qui confirme la règle !!!!
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Fabian

Message par Fabian »

Philippe a écrit : si c'est pour créer un manège pour enfants, j'ai vu plein de vieux trucs italiens ou anglais qui trainaient du coté du foyer. Ce serait une belle mort pour ces machines. Allez un beau geste, faites en don !
Pfff, créer un manège... un musée, oui.

Les allégations éructées par des gosiers chiantisés sympathisants à la cause transalpine, goitres schnapsisés au complexe de supériorité Teuton ou PIRE (quoique...), traîtres conduits ginisés à la solde de la perfide Albion et bien... ça m'en chatouille une sans réveiller l'autre.

Mon bourrin, avec son sale caractère, galope de ses quatre belles grosses papattes sans jamais trébucher une fois (lui), et lui et moi nous gaussons grassement des jalouses guignolades de quelques pauvres malheureux.

Na.

Taz

Message par Taz »

Eh bé,vous n'aidez pas LN! :shock:
Vous pourrissez son post en lui proposant des trucs sans âge qui ressemble à rien! 8) :siffle:

Désoler LN,je ne peux rien te fournir (j'ai pas de nains!). Bon courage pour ta reconversion. :bien

LN

Message par LN »

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu favorablement,

Actuellement je suis encore dans l'écriture de mon projet pour pouvoir entamer des démarches auprès de différents organismes , mais dès que je suis sur le point de me lancer (j'espère d'ici 2mois), je me permettrai de vous contacter et passer voir les trésors qui se cachent dans vos caves et greniers.

A bientôt,
Bises

Répondre