Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Un ténor sans doute !!!!Itoux a écrit :>>>VIDEO ICI<<<
Voici la vidéo dont on parlait avec Taz lors du debriefing, qui montre bien le champ de vision qu'a un camion. En effet, c'est impressionnant. Depuis que j'ai vu cette vidéo, autant le dire, je double largement avant d'arriver au cul, et je gazz !!! Une amie a faillie se faire emboutir par un camion qui changeait de voix ....................
Comment qu'il me refile une réputation de rouspéteur professionnel, le bassiste fou.Itoux a écrit :[ Avec de bons spots de virages Mauves, St Séb, désolé si je me suis un peu traîné avec ma Div à Mauves !!! J'ai fait gueuler Luc
Logiquement, un poids lourd ne doit pas déboiter pour faciliter l'insertion d'un vl. ça n'empêche pas certains de le faire, bien sûr, donc méfiance... par ailleurs, lorsque le poids lourd ne déboite pas, il a souvent droit à des réactions outrées des automobilistes... qui devraient réviser leur code.Itoux a écrit :Une amie a faillie se faire emboutir par un camion qui changeait de voix pour laisser quelqu'un s'insérer sur le périph. Merci les klaxons et les freins !
Merci Itoux!Itoux a écrit :>>>VIDEO ICI<<<
Voici la vidéo dont on parlait avec Taz lors du debriefing
le plus grand des humours est l'autodérisionLuc a écrit : Buell :
Heuuuu c'est pas drôle, tu t'auto-casse.![]()
ben en voiture c'est pareil , mon GPS c'est ma femmeLuc a écrit : C'est p'tête les vibrations qui font vibrer ton oreille interne et te faire perdre le nord ?
En tout cas, Henri a un disciple dorénavant.
et oui je suis un jeune padawanLuc a écrit :
En tout cas, Henri a un disciple dorénavant.
Pour ceux qui ont vu la vidéo, le blog du motard qui fait tout ça. Lisez les témoignages, et visionnez les vidéos, c'est assez sympa: http://www.mehdiator.com/Taz a écrit : C'est vrai que c'est une vidéo très intéressante,qui illustre bien ce que nous a dit Franck.