Je suis un VS : aucun truc de ce genre là qui te pourri et de marque à la culotte en permanence.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Pour les d'jeuns qui sont "nés" avec ça, je peux comprendre.
Mais pour les vieux Schnocks comme nous, qui avons commencé avec le ZX81 ou le commodore64, voir la bonne vieille HP (système polonais, svp), tout ces nouveaux support de transfert d'info ultra rapide sont trop pour nous.
Ceci dit, je trouve l'idée très intéressante et non dénuée d'intérêt.
A nous de nous adapter pour diffuser l'information sur tout type de média.
Surtout pour les jeunes, qui font cruellemetn défaut à la Casim, alors même qu'ils sont la cible privilégiée de la formation CASIM.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Luc a écrit :(...)
A nous de nous adapter pour diffuser l'information sur tout type de média.
Surtout pour les jeunes, qui font cruellemetn défaut à la Casim, alors même qu'ils sont la cible privilégiée de la formation CASIM.
Fabian a écrit :... J'ai l'impression que ça sert surtout à dire beaucoup de conneries! J'en écris suffisamment comme ça.
Ni l'un, ni l'autre pour moi.
On va pas s'ennuyer à s'emmerder, non?
Luc a écrit :Pour les d'jeuns qui sont "nés" avec ça, je peux comprendre.
Mais pour les vieux Schnocks comme nous, qui avons commencé avec le ZX81 ou le commodore64, voir la bonne vieille HP (système polonais, svp), tout ces nouveaux support de transfert d'info ultra rapide sont trop pour nous.
A nous de nous adapter pour diffuser l'information sur tout type de média. Surtout pour les jeunes, qui font cruellement défaut à la Casim, alors même qu'ils sont la cible privilégiée de la formation CASIM.
A bah tient aussi,euh... sauf pour le vieux Schnock
Un jour, j'ai voulu m'inscrire sur Facebook. Le site n'apprécie pas mon nom (Lechat). Ca m'a fâché et je n'y suis pas retourné...
Mon frère s'est inscrit sous Jacques Chirac. Ca a marché
félix a écrit :Un jour, j'ai voulu m'inscrire sur Facebook. Le site n'apprécie pas mon nom (Lechat). Ca m'a fâché et je n'y suis pas retourné...
Mon frère s'est inscrit sous Jacques Chirac. Ca a marché
Avec pleins d'infos fausses, j'ai un compte facebook. XD Et tout les jeunes sont dessus. Et y'a pas mal de groupes de motards. Il y a largement moyen de diffuser l'info. Il y a déjà un groupe CASIM sur facebook. Mais sans plus. Il faudrait faire une page pour diffuser les infos en temps réel (à la même façon qu'une autre asso motard.)