un bonjour de la normandie !

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Eva

un bonjour de la normandie !

Message par Eva »

moi, c'est Eva, la chérie de Sylvère (cbf50),j'ai mon permis depuis 1 mois ! et ma moto depuis samedi dernier : une CBF6OON blanche de 2010. Et donc je peux enfin participer au cours de la casim. J'ai découvert la casim en cherchant à réviser mes fiches motos sur internet, et plus concrètement en croisant Lenaïck (mnms35) fin aout. Mon chéri a commencé en septembre, et ba moi, j'ai du attendre d'avoir mon permis pour pouvoir suivre les cours. je me suis inscrite à la casim pour me perfectionner en moto et avoir des conseils d'autres motards.
et voici la belle :
Image

vrehag
Moniteur
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé

Message par vrehag »

Bienvenue :bien
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

rubiks
Moniteur
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Prénom : Jean François

Message par rubiks »

Bienvenue à la casim et sur le forum :bien
Image

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Bienvenue sur le Forum et à la Casim. :D :D :D

Félicitation pour ton permis. :bien

"Attaquer" par la Casim, directement après le permis, est une bonne initiative.
Ca te permettra de parfaire la formation et d'éviter de prendre directement les bonnes habitudes et attitudes. :D

Et nous avons la famille CBF600 N au grand complet. 8)

Tu as pris une CBF 600 parce que ton chérie en avait une aussi ou parce que tu aimes vraiment cette moto ? :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Eva

Message par Eva »

Merci merci !

en fait j'ai appris sur une ER6 (bi-cilyndre) et une fois mon permis obtenu, mon chéri m'a laissé essayé sa cbf, et je l'ai trouvé plus fluide que l'ER6, et il se trouve que la concession à Avranches avais la bonne occase au bon moment, du coup jme suis lancé, et j'ai pris la CBf600 !

Luc a écrit :
Et nous avons la famille CBF600 N au grand complet. 8) :
Oui ! on espère qu'elles vont faire des petits ! :lol:

parano

Message par parano »

ienvenue EVA, tu as ecrit voici la belle, je m attendais a une photo de toi... tans pis !!!

GuidO

Message par GuidO »

Bienvenue sur ce forum, mais fait attention ICI les dérapages sont fréquents, y sont bizarre dans le 44, j'en ai meme vu rouler 100 bornes sur le starter ...

@Parano, demande au trésorier il avoir sa photo :D

Taz

Message par Taz »

Bienvenue Eva :bien
Vu ta première p'tite ballade (un aller/retour à Plesse pour le CPM Tout terrain de la 44) je pense que tu vas vite de forger une solide experience!
GuidO a écrit :mais fait attention ICI les dérapages sont fréquents,
J'vois pas de quoi de parle... :siffle:
GuidO a écrit : y sont bizarre dans le 44, j'en ai meme vu rouler 100 bornes sur le starter ...
Là,par contre,je vois! :mdr et encore,100 bornes parce-que j'ouvrai la route,sinon...
L'ami ZR7Zen a une réputation de,comment dire...,gros rouleur... (y s'perd tout l'temps :P )

GuidO

Message par GuidO »

D'où la nécessité du CPM orientation 8)

GuidO

Message par GuidO »

Sinon pour son 2 ème Week end, Eva se fait une balade moto pour le Telethon sous la pluie !
chapeau bas Madame :!:

PTIKAWA

Message par PTIKAWA »

Salut eva

Bienvenue sur le forum et à la Casim :bien

Eva

Message par Eva »

Merci à tous ! ^^
et oui deuxième week end : balade sous la pluie...mais c'était pour une bonne cause :)
et la semaine prochaine, direction Rennes pour le prochain CPM !
à bientôt sur les routes V

Répondre