J'ai oublié de me présenter
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
J'ai oublié de me présenter
Oui, bon, je ne me présente que maintenant, mais à la CASIM 44 je pense qu'on voit qui je suis ! ^_^ Cédric, le bambin de la CASIM 44 du haut de mes 22ans. Je suis le gars, avec des oreilles de chat à son casque, et la XJ600 Diversion cyan de 1997 ! Haha ! Le seul jeune en routière. ^_^
Bisous à tous !
Bisous à tous !
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Bienvenue à la Casim et sur le Forum.
Routière, une 600 Diversion ?
Mouaiiis.
Allez, jeune padawan, dis nous en un peu plus sur ton parcours moto.
Permis depuis ... ?
Moto depuis ... ?
Combien de motos ?
Pourquoi ces/cette moto(s) ?
La Casim : pourquoi t'y inscrire, comment l'as-tu découverte, ... ?
Et puis, mets nous une tof de ton enclume routière (et de ton casque
).... 

Routière, une 600 Diversion ?

Mouaiiis.

Allez, jeune padawan, dis nous en un peu plus sur ton parcours moto.
Permis depuis ... ?
Moto depuis ... ?
Combien de motos ?
Pourquoi ces/cette moto(s) ?
La Casim : pourquoi t'y inscrire, comment l'as-tu découverte, ... ?
Et puis, mets nous une tof de ton enclume routière (et de ton casque

- vrehag
- Moniteur
- Moto : 1050 TTS
- Casim : 44
- Prénom : Hervé
Surtout dans le fourgon de la CASIM...Luc a écrit :Routière, une 600 Diversion ?![]()
Mouaiiis.![]()
Sincèrement, bon rétablissement et au 10 décembre pour le prochain CPM.
N'hésite pas à nous poster des nouvelles.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
héhé Christian ! Je suis SST et je passe mon PSC1 le 3 décembre. Donc le 10, je serais surement là pour faire mon prof ! HAHA ! Le futur brancardier brancardé. Merci beaucoup en tout cas de m'avoir aidé !! Je vais faire en sorte de me rétablir vite !
Sinon oui Luc, le 600XJS est considérée comme routière, moitiée roadster. ^_^
Héhé vrehag ! Merci pour le fourgon !!! ha bah ça prend plus de place que les 125. ^^ Merci ! J'ai fait un compte rendue de la journée ! Tout va, il ne faut pas s'inquièter. Merci beaucoup en tout cas !!!
Merci pour l'accueil Rubiks !!
Roh aller, Luc. Je vais donc faire ça ! Long parcours malgré le peu de temps de permis ! Héhé
Je n'étais pas du tout moto ! Comme tout les autres, je voyais le monde motard fermé !! Mais pas remplie de mal autru ! J'aimais bien le monde motard, mais me voyais pas y accèder. Puis mon frère m'a emmené derrière lui, et là... inscription en octobre. Et après avoir fait des conneries, les plus simples qu'il soit !!!!! J'ai eu mon permis en mars au bout de 5 mois de dure labeur. 2 plateaux, 3 circu, une centaine d'evie de péter un câble.Mais j'avais la moto au garage depuis décembre, où j'ai passé mon plateau. Il parait que ça porte malheur d'avoir le véhicule avant le permis !Je confirme !!!
Et donc c'est ma première moto ! Celle là, car pas chère à l'entretient, pas chère en vente (achetée 1500€ à 20000km !) Et faisant déjà des courts et moyens trajets, c'était l'idéale pour la ville et les balades ! Maniable, tranquille, et confortable. Du coup, j'ai même pu aller jusqu'en Espagne avec cet été !!! En duo !!! Et ouais ! ^_^
Du coup, comme maman avait besoin régulièrement de la voiture, je me suis fait à la moto au quotidien. Du coup, après de multiples frayeurs, et pas assez d'assurance sur la route, route faite quotidiennement, j'ai décidé de m'inscrire à la CASIM, pour m'améliorer et éviter les bêtises qui font mal sur la route. C'est mon moniteur de moto école qui m'en a parlé, puis Yves que j'ai rencontré au SPS m'en a reparlé. Du coup, m'y voici !!! J'avais attendue Septembre pour faire l'inscription à l'année ! Et voilà.
Du coup, pas du tout déçu, même la main dans le plâtre ! Je posterais les photos de mon casque plus tard ! Héhé !!!! Mais ça marche, on me reconnait comme ça !!!!! Merci pour l'accueil en tout cas !^_^
Sinon oui Luc, le 600XJS est considérée comme routière, moitiée roadster. ^_^
Héhé vrehag ! Merci pour le fourgon !!! ha bah ça prend plus de place que les 125. ^^ Merci ! J'ai fait un compte rendue de la journée ! Tout va, il ne faut pas s'inquièter. Merci beaucoup en tout cas !!!
Merci pour l'accueil Rubiks !!
Roh aller, Luc. Je vais donc faire ça ! Long parcours malgré le peu de temps de permis ! Héhé
Je n'étais pas du tout moto ! Comme tout les autres, je voyais le monde motard fermé !! Mais pas remplie de mal autru ! J'aimais bien le monde motard, mais me voyais pas y accèder. Puis mon frère m'a emmené derrière lui, et là... inscription en octobre. Et après avoir fait des conneries, les plus simples qu'il soit !!!!! J'ai eu mon permis en mars au bout de 5 mois de dure labeur. 2 plateaux, 3 circu, une centaine d'evie de péter un câble.Mais j'avais la moto au garage depuis décembre, où j'ai passé mon plateau. Il parait que ça porte malheur d'avoir le véhicule avant le permis !Je confirme !!!
Et donc c'est ma première moto ! Celle là, car pas chère à l'entretient, pas chère en vente (achetée 1500€ à 20000km !) Et faisant déjà des courts et moyens trajets, c'était l'idéale pour la ville et les balades ! Maniable, tranquille, et confortable. Du coup, j'ai même pu aller jusqu'en Espagne avec cet été !!! En duo !!! Et ouais ! ^_^
Du coup, comme maman avait besoin régulièrement de la voiture, je me suis fait à la moto au quotidien. Du coup, après de multiples frayeurs, et pas assez d'assurance sur la route, route faite quotidiennement, j'ai décidé de m'inscrire à la CASIM, pour m'améliorer et éviter les bêtises qui font mal sur la route. C'est mon moniteur de moto école qui m'en a parlé, puis Yves que j'ai rencontré au SPS m'en a reparlé. Du coup, m'y voici !!! J'avais attendue Septembre pour faire l'inscription à l'année ! Et voilà.
Du coup, pas du tout déçu, même la main dans le plâtre ! Je posterais les photos de mon casque plus tard ! Héhé !!!! Mais ça marche, on me reconnait comme ça !!!!! Merci pour l'accueil en tout cas !^_^
tu sais ce qu'on dit les exceptions confirme les règlesItoux a écrit : Mais j'avais la moto au garage depuis décembre, où j'ai passé mon plateau. Il parait que ça porte malheur d'avoir le véhicule avant le permis !Je confirme !!!
et je fut une exception ; commencer le permis en octobre , achat de ma fz1 en novembre et j'ai tout eu du premier coup , plateau fin nov et circu en janvier
mais je me suis un peu fait une frayeur pour la circu et il me l'a donné en disant que c'était un petit oui
mais bon moi je me contentait d'un petit OUI plutot que d'un gros NON
allez soigne toi bien
Haha ! Sans rancune !! Alors je vois pleins de pseudos qui me demandent si je vais bien, mais même si je me souviens des visages (et des fois des prénoms), j'ai du mal avec les motos et les pseudos...
Donc je ne vois pas trop qui est qui. Si l'on s'est vu, alors je me souviendrais !! Donc ne t'inquiètes pas si ma présentation t'as échappé ! ^_^ Merci, mon squelette est très beau, et se remet doucement. ^_^ Un peu fragile, mais pas tant que ça. Là c'est vraiment que je suis resté bloqué. Quelle idée de faire de la moto ! ^_^
Je passerais surement le 10 !! ^_^
Alors à samedi !!

Je passerais surement le 10 !! ^_^
Alors à samedi !!
Qui suis-je ?
Je vois qu' il n' y a pas que la main qui est meurtrie, mais aussi la tête ..... alouette !!
Ton vis-à-vis lors du repas, te voyant gauchement picorer dans ta gamelle fuyante sous les assauts d' une fourchette maladroite et inadaptée à la capture de quelques grains de riz assaisonnés et trop fins pour ne pas échapper à l' étreinte figée de ses dents écartées, nous avons devisé de choses et d' autres, tentant de faire DIVERSION
à la douleur contenue de ta main droite échouée sur le mélaminé terni d' une tablée joyeuse !
Bricoleur de nature et serviable toujours, j' ai oté tes rétros, veufs de tes yeux furtifs, préparant ta monture pour un temps béquillée, à son triste retour dans mon fourgon tolé, vers une Nantes lointaine et par la pluie souillée !
LABOUSSOLE t' a conduit jusqu' à la Beaujoire, me laissant hoquetant, en panne de réservoir !
Qui suis-je
Au 10 avec des clopes roulées d' avance !!! (dernier indice pour la route
)

Ton vis-à-vis lors du repas, te voyant gauchement picorer dans ta gamelle fuyante sous les assauts d' une fourchette maladroite et inadaptée à la capture de quelques grains de riz assaisonnés et trop fins pour ne pas échapper à l' étreinte figée de ses dents écartées, nous avons devisé de choses et d' autres, tentant de faire DIVERSION

Bricoleur de nature et serviable toujours, j' ai oté tes rétros, veufs de tes yeux furtifs, préparant ta monture pour un temps béquillée, à son triste retour dans mon fourgon tolé, vers une Nantes lointaine et par la pluie souillée !
LABOUSSOLE t' a conduit jusqu' à la Beaujoire, me laissant hoquetant, en panne de réservoir !
Qui suis-je

Au 10 avec des clopes roulées d' avance !!! (dernier indice pour la route

Haha ! C'est bon, j'ai le visage en tête. XD Tu m'aurais simplement dit Dominique c'était bon ! ^_^ Mais sans avatar et sans infos (à part kawa ?), j'étais pas très avancé.
En fait quand on se voit à la CASIM, faudrait dire notre pseudo et notre prénom.
Je me suis mis aux blondes pour un temps déterminé, donc pas de problème pour les clopes à rouler d'avance. XD De très beaux dires en tout cas, afin de narrer ces anecdotes qui nous réunirent ce bel après-midi d'automne ! Encore désolé pour la pluie, laquelle nous t'avons laissé braver seul. Et merci énormément !!!

Radio de contrôle aujourd'hui !!! ... Après 2h de longue attente, on m'enlève l'atèle alu et la résine autour. En nettoyant les restes de résines, j'ai mal... Mauvais pressentiment ! Le médecin me demande de bouger mes doigts, je les bouge d'à peine 1cm. résultats de la radio, c'est encore cassé...On est reparti jusqu'au 6 !! Ils m'ont immobilisé à la résine pure et dure cette fois, donc aucun risque que ça bouge. Alors on m'a libéré le majeur ! Je n'ai plus qu'à le rééduquer pour la basse, car c'est le plus important avec l'index pour la main droite... Niveau moto je ne me fais pas trop d'illusion, faudra de la rééducation, car vu la minceur de mon poignet actuellement, je ne pourrais pas tirer les gaz maintenant...!!! J'oubliais, après un mois sans être lavé, 5mm de crasse marronatre sous l'atèle. C'était pas fameux !! J'ai passé 10min à me laver les mains.
Voilà pour les petites nouvelles...Y'a plus qu'à attendre !
En attendant, BONNES FÊTES A TOUS ET TOUTES !!!!! Et merci encore de tout votre soutient ! A très bientôt !!!!

En attendant, BONNES FÊTES A TOUS ET TOUTES !!!!! Et merci encore de tout votre soutient ! A très bientôt !!!!
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Itoux a écrit :... Alors on m'a libéré le majeur ! Je n'ai plus qu'à le rééduquer pour la basse...
I-toux, tu dois être malheureux, ne pas pouvoir gratter ton manche normalement.Taz a écrit :T'est sur que tu parles de ta main...???Itoux a écrit :Ha oui. Par contre j'attends de pouvoir tremper ma main dans l'alcool...
![]()
![]()

Pardon pour les âmes sensibles, I-toux il s’agit de ton manche frêtté de guitare basse électrifiée, bien sur.

Y’a quelques tourmentés chez nos lecteurs. Connaisse pas John Paul Jones, Steve Harris ou Robert Trujjilo, ni le hammering… les pôvres…

Ca m’horrifie qu’on puisse gaspillé de l’alcool dans une bassine…

J’ai une soluce pour toi, et ainsi sauvegardé un breuvage plus ou moins fort en degrés…
Des verres adaptés à ton handicap temporaire…

Ou

Bonnes Fêtes de fin d’année à toutes et à tous.
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.

Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.