Pas d'inquiétude non plus. Je vais suivre les conseils de Taz et m'incruster dans le groupe mené par Luc alorsfélix a écrit :Pour ma part, je ne m'inquiète pas. On ne roule quand même pas comme Biaggi !

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting
Pas d'inquiétude non plus. Je vais suivre les conseils de Taz et m'incruster dans le groupe mené par Luc alorsfélix a écrit :Pour ma part, je ne m'inquiète pas. On ne roule quand même pas comme Biaggi !
Luc a écrit :Taz, si tu veux, tu peux fermer le groupe : tu arriveras peut être à siuvre le rythme, avec tes pneus à tétine.
Trop dur la vie de moniteur à la CASIM...Luc a écrit :J'vais pas pouvoir rouler à la bonne vitesse : je vais avoir que des boulets qui auront changé leur pneus AV dans mon groupe.![]()
Ça me donne envie de change mes pneus rien que pour être dans ton groupe.Luc a écrit :J'vais pas pouvoir rouler à la bonne vitesse : je vais avoir que des boulets qui auront changé leur pneus AV dans mon groupe.![]()
Alors, Taz, si tu veux, tu peux fermer le groupe : tu arriveras peut être à siuvre le rythme, avec tes pneus à tétine.