Et pourquoi pas une CASIM 56
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Et pourquoi pas une CASIM 56
Bonjour à tous,
Premiers pas sur votre forum.
J'ai 51 balais (pas d’essuies glace, je t'entends rire derrière ton clavier) et malgré tout je suis encore un jeune motard (4 ans). Je roule très souvent en duo. Avant je roulai en Vstrom 650 moto très sympa pour les jeunes motards comme moi. Récemment j'ai craqué pour une California vintage de chez MG c'est génial une moto moderne (2008) au gout délicieusement rétro et un brin marginal.
J'ai découvert la CASIM dimanche dernier à Ploufragan. Petite discussion sur qui êtes vous et que faites vous avec l'une des votre.
Votre démarche est vraiment différente des asso de motards que j'ai déjà rencontré et ça j'ai vraiment apprécié. Je ne sais pas encore quel part je prendrai dans votre asso mais j'ai bien envie dans savoir un peu plus et qui sait peu être faire partie des premiers CASIM56 puisque je suis du Morbihan on verra plus tard.
une petite photo pour la route
http://images.passionperformance.ca/pho ... e_2007.jpg
Premiers pas sur votre forum.
J'ai 51 balais (pas d’essuies glace, je t'entends rire derrière ton clavier) et malgré tout je suis encore un jeune motard (4 ans). Je roule très souvent en duo. Avant je roulai en Vstrom 650 moto très sympa pour les jeunes motards comme moi. Récemment j'ai craqué pour une California vintage de chez MG c'est génial une moto moderne (2008) au gout délicieusement rétro et un brin marginal.
J'ai découvert la CASIM dimanche dernier à Ploufragan. Petite discussion sur qui êtes vous et que faites vous avec l'une des votre.
Votre démarche est vraiment différente des asso de motards que j'ai déjà rencontré et ça j'ai vraiment apprécié. Je ne sais pas encore quel part je prendrai dans votre asso mais j'ai bien envie dans savoir un peu plus et qui sait peu être faire partie des premiers CASIM56 puisque je suis du Morbihan on verra plus tard.
une petite photo pour la route
http://images.passionperformance.ca/pho ... e_2007.jpg
Dernière modification par JM56 le sam. avr. 16, 2011 15:56, modifié 1 fois.
- Guillaume
- Moniteur
- Moto : Kawa W650
- Casim : 44
Bienvenu sur le forum JM,
Car malheureusement il n'y plus de vraies
Avant de découvrir la photo, je craignais la venue d'un conducteur de BAR égaré hésitant entre cette MG et cette répliqueJM56 a écrit :Récemment j'ai craqué pour une California vintage de chez MG
Car malheureusement il n'y plus de vraies

"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Ehm... Qui m'appelle ?!??Luc a écrit :....J'en connais un qui va pas tarder à encenser ta belle monture...
Que les limbes m'emportent! Que ma barbiche roussisse !
Une guzz !!!

Une V11 hier, une calif (qui n'a pas 20 ans d'âge) aujourd'hui...
Enfin, l'espoir un instant vacillant, renait plus fort. Je ne suis pas seul...

Ne sentez-vous pas les vibrations, les palpitations du Vtwin qui vont grandissant !

Bienvenue, fier habitant du 56, à toi et à ta monture
oh oui,une CASIM 56!!!!
salut à tous
moi aussi je suis pour une CASIM 56 (dans le coin de lorient tant qu'à faire^^),et je suis carrément prêt à filer un coup de patte pour que ça se fasse!!
et 4 cylindres de plus pour le 56!!!
moi aussi je suis pour une CASIM 56 (dans le coin de lorient tant qu'à faire^^),et je suis carrément prêt à filer un coup de patte pour que ça se fasse!!
et 4 cylindres de plus pour le 56!!!
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Bienvenue à toi, Dobie.
Merci de créer un post de présentation spécifique, pour te présenter plus en détail : ta moto, ton parcours, ce qui t'intéresse dans la Casim et qui t'a fait t'inscrire sur le Forum, etc...
la Création d'une Casim56 serait génial.
Tu es de Lorient même, ou des environs ?
A moins que tu ne l'ais déjà fait, n'hésites pas à contacter la Casim29, à Kernevel (c'est pas si loin de Lorient) pour aller les voir lors d'un CPM.
Cela te permettrait de bien t'imprégner de l'ambiance qui y règne et te faire une idée précise de ce que la Casim transmets aux motards.
A très bientôt j'espère.
Merci de créer un post de présentation spécifique, pour te présenter plus en détail : ta moto, ton parcours, ce qui t'intéresse dans la Casim et qui t'a fait t'inscrire sur le Forum, etc...
la Création d'une Casim56 serait génial.
Tu es de Lorient même, ou des environs ?
A moins que tu ne l'ais déjà fait, n'hésites pas à contacter la Casim29, à Kernevel (c'est pas si loin de Lorient) pour aller les voir lors d'un CPM.
Cela te permettrait de bien t'imprégner de l'ambiance qui y règne et te faire une idée précise de ce que la Casim transmets aux motards.
A très bientôt j'espère.

carrément ça donnera en plus l'occase de faire une petite ballade,il faut qu'on s'organise ça!JM56 a écrit :j'habite aussi la région Lorientaise et pour une visite chez nos amis du 29 je suis partant

si par hasard un des membres du 29 pourrait nous tenir au courant du moment le plus opportun pour les visiter,ça serait fort aimable^^
Le gars de Lorient
Salut Parano,
As tu eus ce contact sur le facebook de la casim 35?
Si c'est le cas, c'est moi le Lorientais dont tu parles. Nous sommes déjà un petit groupe de 7 personnes. Nous cherchons au moins 8 autres volontaires pour lancer la procédures de création.
En tout cas , merci de faire passer le mot Parano.
As tu eus ce contact sur le facebook de la casim 35?
Si c'est le cas, c'est moi le Lorientais dont tu parles. Nous sommes déjà un petit groupe de 7 personnes. Nous cherchons au moins 8 autres volontaires pour lancer la procédures de création.
En tout cas , merci de faire passer le mot Parano.
ah, je ne le connais pas!
Il n y a pas de Laurent dans notre groupe!!
Voici une adresse e-mail sur laquelle il peut peut me joindre:
wwnews@free.fr
Il peut aussi nous contacter en passant pas le site provisoire:
http://wwnews.free.fr
Merci Parano
Voici une adresse e-mail sur laquelle il peut peut me joindre:
wwnews@free.fr
Il peut aussi nous contacter en passant pas le site provisoire:
http://wwnews.free.fr
Merci Parano