1er point :
Certains (surtout ceux qui ont été commissaires de piste dans l'AM) ont été déçu de ne pas avoir roulé le matin (annulation de la série).
Je les comprend j'avais ressenti la même chose l'an passé dans l'AM ou je n'ai pu faire qu'une série écourtée par une chute, puis commissaire dans la 2e série, et encore commissaire dans la 3e car personne n'était venu me remplacer. Mai l'an passé nous avions tourné dans la matinée.
2e point :
Certain Casimirs ne se sont pas présentés lorsque c'était leur tour de faire les commissaires, d'ou obligation pour ceux en poste de rester pour la série suivante.
3e point :
Le repas du soir (nul), mais c'est ma faute entre autre, suite au changement de date. Pour l'an prochain on retourne au Chiquito, promis.
4e et dernier point:
C'est ma remarque personnelle.
Qui qu'a inventé les numéros en autocollant que j'ai eu un mal fou à décoller de ma plaque d'immatriculation

Je pense que pour l'an prochain il faut absolument faire une série libre le matin, afin que ceux qui doivent être commissaires l'AM puisse au moins tourner 3 fois dans la journée.
Il y a-t-il besoin de 2 commissaires à tous les postes (ex celui de la chicane dans la ligne droite) ?
C'est vrai que l'idéal serait d'avoir que des commissaires fixes.
Sinon en ce qui me concerne ce WE reste un formidable souvenir.