Donc Fred, nouveau casimir (faut pas que je dise ça à mes potes) 77, j'habite à Paris, permis A depuis 2006, j'ai roulé en GPZ pendant 2 ans et à présent en gromono depuis plus de trois ans.
Voilou, à bientôt sur le forum, les balades et les CPM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
C'est un Freewind (c'est dans mon profilLuc a écrit :Faudrait déjà nous dire ce que c'est comme gros mono.
Japonais, Autrichien ?
Entre un DR800 et un 690 duke, il y'a de la marge, en poids et en comportement.
Ouaip, tiens je vois dans ton profil que tu as aussi un XF, son physique difficile ne t'as pas arrêté non plus !maxime a écrit :Tu as oublié un point dans ta description du Freewind ... c'est très laid![]()
![]()
![]()
Bah une fois dessus...même le tableau de bord est moche !Il est dessus !!! il s'en aperçoit pas !!!!
Donc, je récapitule :Fred a écrit :Ouaip, tiens je vois dans ton profil que tu as aussi un XF, son physique difficile ne t'as pas arrêté non plus !maxime a écrit :Tu as oublié un point dans ta description du Freewind ... c'est très laid![]()
![]()
![]()
Pour moi c'était même un critère de choix de la bécane : involable à moins de tomber sur un psychopathe et donc pas cher à assurer.
Bah une fois dessus...même le tableau de bord est moche !Il est dessus !!! il s'en aperçoit pas !!!!
Et Maxime pourra vous dire que ça vole très bien aussi et que quelques rayures minimes, voire un guidon tordu, ne l'empêche pas de rouler !Fred a écrit :Bien résumé, j'ajouterai : plutôt routier.PTIKAWA a écrit :Trail léger Suzuki 650 mono, costaud, fiable, sobre et joueur.