[44] Bon anniversaire, Fabien
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
[44] Bon anniversaire, Fabien
Un très bon anniversaire à toi, ami Fabien.

- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Heureuse et bonne nouvelle Année à toi

Tu parlais pas de changer de motobylette

Tu parlais pas de changer de motobylette

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Prénom : Skywalker
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
Bon anniversaire Fabien 
Pour rire, j'ai saisi "Bon anniversaire Fabien" dans Google
Et à la 47e page de réponses, j'ai trouvé ça
C'est pô magnifique ?
N'hésite pas le 19 juin !!!
Jean.
Pour rire, j'ai saisi "Bon anniversaire Fabien" dans Google
Et à la 47e page de réponses, j'ai trouvé ça
C'est pô magnifique ?
N'hésite pas le 19 juin !!!
Jean.
Dernière modification par Jean le lun. sept. 05, 2011 15:47, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.-
Fabian
-
Romuald
-
Easy Rider
Je tenais à être le tout premier à te souhaiter un bon 46° anniversaire, le 4 septembre 2012...
Pour ma part, que l'année à venir t'offre surtout beaucoup d'opportunités de rouler en bonne compagnie sur de belles routes à virage, quelles que soient les montures de la horde. Tôt le matin? Tôt le matin!
Le virage reste le moyen le plus rapide et le plus jubilatoire pour aller d'un endroit connu à un endroit où on n'a rien à faire. Alors beaucoup de virages à toi, camarade!
Pour ma part, que l'année à venir t'offre surtout beaucoup d'opportunités de rouler en bonne compagnie sur de belles routes à virage, quelles que soient les montures de la horde. Tôt le matin? Tôt le matin!
Le virage reste le moyen le plus rapide et le plus jubilatoire pour aller d'un endroit connu à un endroit où on n'a rien à faire. Alors beaucoup de virages à toi, camarade!
-
fabien
- Moniteur
- Moto : Suzuki 1200 Bandit
- Prénom : Fabien
Je ne voulais pas prendre le clavier avant d'avoir lu le maitre-plume easy rider, un bon compagnon de virage qui a même réussi à me tirer du lit le dimanche matin...
(tjrs en attente d'un coup de layon...)
Merci à tous, ce fut fêté raisonnablement, sur 4 points d'appui! A ce propos, les vendanges en champagne démarrèrent cette année historiquement tôt, c'est ma grand mère qui le souligne et souhaite que je m'en souvienne, je vous le fait donc partager).
Une nouvelle moto? Pourquoi pas mais surtout pourquoi une?
Le top, un garage bien garni et LUC qui assure la maintenance...
En attendant, la fiabilité Japonaise fait son œuvre.
Guzzi, c'est une vieille histoire...une 1ere vie de sds sur un 1000SP puis quelques années avec une version fiabilisée: le 500CX
Le FJR m'a longtemps tenté. J'attends que ces messieurs de l'Europe fassent sauter la limite à 100CV pour ne pas rouler sur un modèle limité ( j'avais écrit bridé mais c'est donner le baton...).
C'est probablement le point majeur qui ne m'incite pas à changer.
Je crois que j'ai quand même envie d'une grosse GT, un truc qui permet de faire un détour par ancenis sans soucis!
Enfin jean, je vois là ta face cachée et des gouts...fort surprenants! Les nuits parisiennes sont magiques.
Merci à tous, rdv le 17 pour l'inscription à la 44, une vraie Casim bretonne.
(tjrs en attente d'un coup de layon...)
Merci à tous, ce fut fêté raisonnablement, sur 4 points d'appui! A ce propos, les vendanges en champagne démarrèrent cette année historiquement tôt, c'est ma grand mère qui le souligne et souhaite que je m'en souvienne, je vous le fait donc partager).
Une nouvelle moto? Pourquoi pas mais surtout pourquoi une?
Le top, un garage bien garni et LUC qui assure la maintenance...
En attendant, la fiabilité Japonaise fait son œuvre.
Guzzi, c'est une vieille histoire...une 1ere vie de sds sur un 1000SP puis quelques années avec une version fiabilisée: le 500CX
Le FJR m'a longtemps tenté. J'attends que ces messieurs de l'Europe fassent sauter la limite à 100CV pour ne pas rouler sur un modèle limité ( j'avais écrit bridé mais c'est donner le baton...).
C'est probablement le point majeur qui ne m'incite pas à changer.
Je crois que j'ai quand même envie d'une grosse GT, un truc qui permet de faire un détour par ancenis sans soucis!
Enfin jean, je vois là ta face cachée et des gouts...fort surprenants! Les nuits parisiennes sont magiques.
Merci à tous, rdv le 17 pour l'inscription à la 44, une vraie Casim bretonne.