les femmes......

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

franky44

les femmes......

Message par franky44 »

Cela se passe dans le vestiaire du club de sports... Quelques hommes en tenue légère discutent quand tout à coup, un portable se met à sonner.

- Allo, chéri, tu es à ton sport ?

- Oui, ma chérie, je me change...

- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasin... Chéri, ils ont un vison...

Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable...

- Combien le vison , ma chérie ?

- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ?

- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !

- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe !

- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison, de toutes façons, on peut se le permettre, alors...

- Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neuf, intérieur cuir,peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tu ?

- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures

- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !

- Combien, la voiture, ma chérie ?

- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!

- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture !

- Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ?

Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le sud ?

- J'y avais pense déjà, oui.. Tu me dis qu'elle est en vente?

- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence?

Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse

- Combien elle vaut ?

- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !

- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser...Mais pas plus de 4 millions.

- Mon amour, c'est le plus beau jour dema vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !

- A ce soir , ma chérie...

Le gars raccroche, lève la main et crie :

- IL EST A QUI, CE PORTABLE ?

:mrgreen:

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Ce serait le portable d'un Bwiste ou Nipponiste, perdu ou à la traine lors d'un Rallye ? :roll:

En tout cas, tout ceux qui sont au vestiaire (donc déjà revenue du Rallye) sont tous forcément en Triumph. :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

lolocro

Message par lolocro »

justement si c'est le portable d'un bmiste ou d'un nipponiste alors c'est la preuve que le premier arrivé c'est qui?....et bien c'est le bmiste :victoire :victoire :victoire :victoire :victoire

a désole mais là certains devraient se relire enfin bon deja ils ont du mal à lire les notices des motos

et bien oui autrement ils en auraient certainement choisi une autre :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

franky44

Message par franky44 »

Lolocro tu comprends pas les tromphistes étant arrivés largement les premiers, ont eux le temps de se changer et de partir pour le repas qui se tient dans la salle à coté seuls les bwistes et nippones à la bourres se depeches egarent leurs affaires et tout ce qui s'en suit.......

C'est pour cela qu'ils font de grossent valises chez BM c'est qu'il n'ont pas le temps de plier leurs affaires donc on met en vrac dedans......Image

lolocro

Message par lolocro »

désole mais le portable se trouve dans les vestiaires avant l'arrivée des ........tromphistes donc les bmistes sont effectivement dans la salle à cote ou ils se restaurent mais sont evidemment arrivee avant j'insiste... :victoire :victoire

les bmistes ont la victoire discrète, eux, pour ne pas vexer les ....trucs....là tu sais les autres ...les....????tromphistes...voila merci je cherchais leur nom... :langue :langue

pressé de quitter les viestiaires il y en un qui a oublie son portable , c'est tout à fait excusable, dans la précipitation

CQFD :mdr :mdr :mdr

franky44

Message par franky44 »

Les tromphistes ont a pas de portable, on est toujours à l'heure...... :ptdr :ptdr :ptdr

Les bwistes vous avez un portable juste pour savoir ou vous en etes et dans combien de temps vous serez la ! la petite phrase que vous avez l'habitude d'entendre "allo t'es ou?" ......... "mais qu'est ce que tu fou!"......."tu aurais pris ta voiture ou le train tu aurais été à l'heure"..... :ptdr :ptdr

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

lolocro a écrit :désole mais le portable se trouve dans les vestiaires avant l'arrivée des ........tromphistes
Qui du portable ou des Bmistes est arrivé avant l'autre, grave et éternelle question ..... Image

Il se peut également que ce soit le portable d'un caisseux et que les Tromphiste, Bwistes et autres 2 roueswistes soient au Joe bar à comparer leurs exploits respectifs et leur bonne blague faite à un caisseux .... :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Luc a écrit : Il se peut également que ce soit le portable d'un caisseux et que les Tromphiste, Bwistes et autres 2 roueswistes soient au Joe bar à comparer leurs exploits respectifs et leur bonne blague faite à un caisseux .... :wink:
Bin moi je vote pour cette solution Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre