Formation sur le circuit de Montreuil-Juigné le 20 août

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

Message par rubiks »

Romuald a écrit :Dit Rubiks, tu serais pas tombé amoureux d'Antoine toi ?
Ben non :D

c'est juste que que j'ai un télé-objectif bas de gamme et de 20ans. l'autofocus de mon appareil photo avait donc du mal à faire la mise au point. j'ai eu énormément de photos mal cadrées ou floues, je n'ai gardé que les moins mauvaises.

en plus, Antoine se trainait et donc l'autofocus de l'appareil photo fonctionnait parfaitement quand il passait :siffle: :siffle: :lol:

en fait sur les 20 ou 30 prises de vues en rafales que j"ai fait, seules 5 ou 6 étaient exploitables. par hasard, Antoine est sur 3 d'entre elles.

comme j'étais en habitué, il y a moins de photo de ce niveau : seul ceux qui était en piste lors de la session du matin sont sur les photos.
Romuald a écrit :C'est pas la moto quand même ?
même si je me contente très bien de ma 500CB, une street triple doit être très agréable à conduire sur piste

a+
Image

Taz

Message par Taz »

Super les photos,merci bien rubiks :bien

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Romuald a écrit :Dit Rubiks, tu serais pas tombé amoureux d'Antoine toi ? C'est pas la moto quand même ? :matrak
Non non juste un photographe de bon gout qui aime les belles machines.
Romuald a écrit :J'ai pensé à vous samedi bande de veinards !
Il faudrait virer la photo 26 : la mobylette blanche avec des petites bandes rouges pour faire style n'a rien a faire là :siffle:
Voilà, y'a toujours des médisants :langue
Romuald a écrit :Merci pour les photos !
+1 :bien
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

fredcbr

photos

Message par fredcbr »

merci pour cette belle série de photo, dommage que tous n y soit pas , et d ailleurs a ce sujet , lors de sortie sur piste ne pourrions nous pas faire appel a un photographe avec du très bon matériel pour faire de belle série photo pour illustre nos albums " pour montre a nos pti enfants plus tard lol...) et pour étudier les trajectoires , j ai moi de mon cote un spécialiste fanatique de la photo qui pourrais je pense venir lors de prochaine sortie . tout ça bien sur dans le respect de la sécurité de tous , car certaine prise de vue peuvent être scabreuse pour faire de beau cliche ......

et encore merci au photographe

Antoine

Message par Antoine »

Une journée de fou pour ma pomme
avec une ambiance et une organisation casim au top
:C44P
rubiks a écrit :
Romuald a écrit :Dit Rubiks, tu serais pas tombé amoureux d'Antoine toi ?
Ben non :D

en plus, Antoine se trainait et donc l'autofocus de l'appareil photo fonctionnait parfaitement quand il passait :siffle: :siffle: :lol:
Pas du tout :langue: :langue: (un peu quand même :mrgreen: )
tout simplement, c'est parce que je suis le plus photogénique :supercontent :supercontent
rubiks a écrit :
Romuald a écrit :C'est pas la moto quand même ?
même si je me contente très bien de ma 500CB, une street triple doit être très agréable à conduire sur piste
J'ai un gros problème depuis ce weekend :?
Je regarde les PA pour daytona 675
C'est grave docteur :?: :?: :?: :?:
Dernière modification par Antoine le mer. août 24, 2011 17:42, modifié 1 fois.

yves
Moniteur
Messages : 574
Inscription : ven. févr. 16, 2007 23:48
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire
Localisation : sainte luce sur loire

Message par yves »

Antoine a écrit :J'ai un gros problème depuis ce weekend :?
Je suis en train de regarder les PA pour daytona 675
C'est grave docteur :?: :?: :?: :?:
non rien de grave :roll: ... juste un envie de progresser :lol: avant essais une street R, des fois que... et la dayto plutôt deux fois qu'une car le changement de position va être radical.

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

Message par rubiks »

j'ai du effacer les photos du site picassa (pas assez de place pour les photos de fay)

j'ai donc généré un fichier de toutes les photos compressées avec winrar. vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=45IYA8NC

les photos sont à la définition d'origne, le fichiers fait donc plus de 600Mo.

a+
Image

Répondre