vite et bien !!!!

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

lolocro

vite et bien !!!!

Message par lolocro »

cliquez sur le lien puis sur " cross and box"

http://www.abmoteurs.tv/services/vosvid ... sp?Code=12

qui veut essayer??? un tromphiste ?????

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Bah les Tromphiste ne s'essayent même pas à ce genre d'exercice des plus stupides
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

elle est connue cette video depuis presque un an elle tourne sur le net.

C'est vrai christophe il faut pardonner la lenteur des bwistes...... :ptdr

normal, voici un bwiste sur sa moto Image

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

C'est pas pour rien qu'au Tour de France, tu ne vois que des BM ou des Nippones : ça roule tellement peu vite que c'est vraiment les motos qu'il faut.
Un tour de France à 60 Km/h fond de 6, waouuuuuh ! :mdr :mdr :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

Finalement en voyant ce sujet on retrouve bien quelquechose......

Un bwiste (crocodile) qui s'en prend à un tromphiste (pauvre bébé chien tout gentil) et la solidarité des deux autres pour le soutenir et le sauver du méchant crocodile...... :mdr :mdr :mdr

lolocro

Message par lolocro »

je ne comprends pas que les webmasters de ce site ( je ne parle des stagiaires) vous laissent poster autant de messages pour ne rien dire.
:siffle: :siffle: :siffle:

on dit souvent que c'est ceux qui ont le moins de chose a dire qui parlent le plus
cela se vérifie aussi sur les forums :langue :langue :langue :siffle: :siffle: :siffle:

peut etre etes vous en train de concourir pour celui qui poste le plus de messages, ah c'est ca ..... , dommage qu'il n'y aie pas une clause pour la qualité des propos postés... :guns :guns :guns

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

lolocro a écrit :je ne comprends pas que les webmasters de ce site ( je ne parle des stagiaires) vous laissent poster autant de messages pour ne rien dire.
:siffle: :siffle: :siffle:

on dit souvent que c'est ceux qui ont le moins de chose a dire qui parlent le plus
cela se vérifie aussi sur les forums :langue :langue :langue :siffle: :siffle: :siffle:

peut etre etes vous en train de concourir pour celui qui poste le plus de messages, ah c'est ca ..... , dommage qu'il n'y aie pas une clause pour la qualité des propos postés... :guns :guns :guns
Ce que je lis n'apporte pas grand chose à la discution non plus... Gnarf !
(c'est celui qui dit qu'y est, na) Image

Quand à la quantité de messages.... encore faudrait-il qu'il y ait un tant soit peu de répondant en face. Image
Forcément qu'on explose les statistiques et heureusement, sinon ce forum serait bien fade (comme la production Niponne zé Teutone). Image
Le piment Grand Breton apporte joie et animation ! Image Image
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre