Hello
Bonsoir a tous ….
A ne pas louper …..
Association 4C. Un premier Brieg American Show en juillet
20 avril 2011
Le premier Brieg American Show, qui se déroulera le week-end Les 9 et 10 juillet, place de Ruthin à BRIEC.
200 à 300 véhicules anciens rassemblés
La jeune association, créée en octobre, propose un rassemblement très ambitieux: pas moins de 200 à 300 véhicules anciens, voitures, motos, camions, majoritairement américains, mais pas uniquement. Dès 11h le samedi, les visiteurs pourront admirer les véhicules de collection; une quinzaine d'exposants sur le thème de l'Amérique seront également présents: santiags, vêtements, ceintures... Une structure gonflable accueillera les enfants gratuitement. Côté restauration, crêpes, saucisses, merguez seront proposées.
Samedi soir, The Frogs, 29 Ways et Phare Ouest, trois groupes locaux, joueront sur scène.
Balade à travers le Pays Glazik
Le dimanche, après une courte nuit, les bénévoles organisent une balade d'une quarantaine de kilomètres, en moto et voiture, à travers les cinq communes du Pays Glazik.
(CIRCUIT DE LA BALADE" Briec,Edern,Langolen,Landudal,Landrevarzec et retour sur Briec")
Le rendez-vous est fixé sur le parking d'Intermarché, à 10h.
Dimanche soir, les concerts seront assurés par Grease Rocker et le Ducky Jim trio. Pendant les deux jours de fête, le Dynamite country proposera des animations de danse country
bonne soirée à tous les casimirs