Quasiment le même age que la CASIM (à 1 an et 1 jour près) et bientôt ton permis gros cube ?
Top !
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Je ne peux que me joindre à ces sincères congratulations, bien évidement.
Le comble du snobisme, pour un gentleman, serait de feindre l'ignorance et, bien que n'ayant point plussoyé à certaines autres effusions pour cause de trop grand retard qui n'aurait fait, selon moi, que pointer d'un doigt inquisiteur ma coupable honte, je suis toujours de tout coeur avec les personnes (forcément de qualité) mentionnées au cours des sus-dites effusions.
Dans la mesure ou je parviens a mettre un visage sur le pseudonyme des personnes en question, il va de soi. Tache parfois laborieuse pour moi, ma mémoire associative, voire orthographique, me faisant régulièrement défaut.
De cela, il n'est point question ici, bien évidement, il serait de la dernière couardise de ne point se souvenir de la seule blondinette de notre effectif casimiresque.
Te souhaitant de faire bombance et de festoyer dans l'allégresse bienheureuse qui sied aux personnes honorables, soit assurée, Elise, du respect que m'inspire désormais ton grand âge.
(... Oui, je sais. Je vous comprend. Et j'en suis le premier nâvré, croyez-le bien...)
elise a écrit : Merci à tous pour vos gentils messages. Pas encore de permis pour l'instant ni de moto mais j'ai fais un super chrono lors de mon cours samedi.
Tout arrive à point à qui sait attendre.
Et personne ici ne se fait d'illusion sur la finalité.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .