Cam GoPro HD
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
-
Nicolas
- Casim : 44
Cam GoPro HD
Salut à tous,
avec des collegues de bureau on est en train de se tater pour l'achat d'un cam go pro HD.
On a contacté le site http://www.actioncameras.fr/
Il nous propose une reduction pour un achat groupé
10% de réduction pour un achat groupé de 5 caméras,
15% pour 8 ou plus.
Actuellement nous sommes 3, donc si cela interesse quelqu'un ? Ou si quelqu'un connait un autre filon je suis preneur.
@bientot
avec des collegues de bureau on est en train de se tater pour l'achat d'un cam go pro HD.
On a contacté le site http://www.actioncameras.fr/
Il nous propose une reduction pour un achat groupé
10% de réduction pour un achat groupé de 5 caméras,
15% pour 8 ou plus.
Actuellement nous sommes 3, donc si cela interesse quelqu'un ? Ou si quelqu'un connait un autre filon je suis preneur.
@bientot
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
- Virolo
- Moto : BMW 1200GS
- Casim : 77
- Prénom : Bertrand
-
Sebilly
Bonjour,
vu sur le forum moto le mans qui en parlait :
C'est une vente groupée qui a lieu sur le forum motopiste (mais il faut être inscrit )
Je ne sais pas quand la commande sera close.
http://www.motopiste.net/t38580-command ... a-gopro-hd
vu sur le forum moto le mans qui en parlait :
Y a une commande groupée qui se monte en ce moment sur motopiste.net pour une gopro à pas cher : 229€ + fdp
Revendeur français donc pas de risques de Douanes ou autres...
C'est une vente groupée qui a lieu sur le forum motopiste (mais il faut être inscrit )
Je ne sais pas quand la commande sera close.
http://www.motopiste.net/t38580-command ... a-gopro-hd
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Prénom : Skywalker
Même si ça m'intéresse bien et que je zueite ce produit depuis quelques temps, je trouve ça encore trop cher (environ 300 €.... 2000 balles !) pour une utilisation plus qu'occasionelle.
La petite caméra à 11€ m'attirerait plus.
Mais quid de la qualité d'image, de l'angle, des couleurs, de la fluidité, de la rapidité de prise de vues, du stockage mémoire, etc ?
La petite caméra à 11€ m'attirerait plus.
Mais quid de la qualité d'image, de l'angle, des couleurs, de la fluidité, de la rapidité de prise de vues, du stockage mémoire, etc ?
- Virolo
- Moto : BMW 1200GS
- Casim : 77
- Prénom : Bertrand
-
Nicolas
Virolo a écrit :Je crois que CED31 en a (plusieurs). Demande-lui.Luc a écrit :La petite caméra à 11€ m'attirerait plus.
Oui je vais prendre cette option , je vais en prendre 2
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.
-
franky44
-
Taz
C'est pas faux Francky,quoique son allure conjugué à la hauteur de son basset,ça devrait être pas mal pour faire de la macro...franky44 a écrit :A l'allure ou roule ta triumph, tu ne crainds rien de la rapidité d'image.....Luc a écrit : Mais quid de la qualité d'image, de l'angle, des couleurs, de la fluidité, de la rapidité de prise de vues, du stockage mémoire, etc ?![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Taz le dim. juin 05, 2011 18:13, modifié 1 fois.
- Luc
- Moniteur
- Luc
- Moniteur
Franky, Taz... je crois qu'on a été filmé....Nicolas L a écrit :et maintenant ils viennent pourrir ce post
Allez, pour revenir au sujet :
Ca attire toujours de vouloir prendre de zoulis film de son parcours, des beau virages qu'on prends etc.
Attention quand même à ne jamais dépasser la ligne blanche : on voit suffisament de bêtise humaine sur youtube et Cie.
D'imbéciles qui, pour la belle image ou pour une cyber notoriétée, font les pires choses sur route, en TT, en vélo, en voituren etc...
J'y vois un intérêt pour les CPM (cf les films de la C75 durant le CPM virage), purement dans un but pédagogique.
Mais pour le reste : Hormis filmer sa petite famille, j'vois pas trop.
A noter que le risque de dérive(s) webesque (car les vidéos se retrouvent toujours sur le net) + l'intérêt limité font partis des raisons pour lesquelles les caméras sont interdites durant les CPM circuits.
J'ai déjà une caméra DV en 800 pixels que je n'utilise quasi jamais.
Alors, je ne vois pas, perso, l'intérêt de mettre 200 ou 300 € dans une caméra type Gopro ou Oregon.
-
franky44
- Pascalus IV
- Moniteur
- Moto : Katouchka 1050
- Casim : 78
- Prénom : Sans US
-
Sebilly
les caméras "ebay" à 11 euros...servent à rien
çà fait des chouettes porte-clé pour mes enfants
Le fait de ne jamais savoir ce tu filmes, c'est chiant.
Tu essayes le jour ou tu la reçoit, tu trouves çà pas si pratique finalement....et çà reste sur un coin d'une étagère.
Pour finir, tu reprends la carte SD pour mettre dans ton APN et c'est bouclé

çà fait des chouettes porte-clé pour mes enfants
Le fait de ne jamais savoir ce tu filmes, c'est chiant.
Tu essayes le jour ou tu la reçoit, tu trouves çà pas si pratique finalement....et çà reste sur un coin d'une étagère.
Pour finir, tu reprends la carte SD pour mettre dans ton APN et c'est bouclé