2CV

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

franky44

2CV

Message par franky44 »

Pour les amoureux des deux pattes....

http://www.dailymotion.com/cluster/shor ... ough-norwa

Vous remarquerez que pour gagner du temps ils prennent le bateau, ca avance pas cette mob......

Image

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

J'arrive pas à lire correctement le Norvégien sur les lèvres mais il me semble que la jolie Damoiselle lui a dit à un moment :

Dommage qu'on soit pas en Triumph t'aurait pas besoin de descendre tes vitesses et on pourrait prendre plus d'Angle Image

En tout cas moi je suis partant pour cette contrée là, j'aime le poisson et la crème Chantilly aussi
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

J'attendais l'avis d'un expert, mais j'ai lu la meme chose sur ses lèvres à la fille, et tu as lu aussi quand elle disait, heureusement qu'il y a le bateau ca va beaucoup plus vite et on est mieu assis...... :lol:

On va voir ce que liront luc et jéjé..... :mdr :mdr :mdr :ptdr

Christophe44
Moniteur

Oui et pis en plus qu'en tu roules en BM pour casser la monotonie t'es obligé de trouver d'autres occupations comme la pêche Image
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

C'est pour cela qu'ils ont fait des moteurs vibrant avec peu de couple et peu de prise d'angle, pour que le conducteur ne s'endorme pas....

Les vibrations le reveille, le manque de couple l'oblige à rétrograder, et le peu de prise d'angle à bien prendre sa courbe en ralentissant suffisament.......... :lol

Christophe44
Moniteur

En plus les BMWistes sont mysogines.

T'as remarqué c'est la fille qui attache la corde, qui met la planche, qui pêche le poisson (bref qui fait presque tout).

En plus le pingre j'en suis sur que c'est même pas lui qui paye l'addition au resto, mais c'est la Damoiselle , sûr de chez sûr.

Aucune éducation ces teutons Image

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Je pense qu'au début, quand le sagouin passe sur la planche du quai au bateau, la fille dit :
"fait gaffe, mon gustaf, vas pas te foutre à l'eau ! Ce foutu couple de renversement pourrait t'y envoyer direct !" Image

Et quand elle se frotte à la vitre de l'aquarium : "Quand je pense qu'on aurait pû venir avec une vraie moto : une Triumph ! Quel andouille se Gustaf alors d'acheter du Teuton..." Image

Je me suis arrêté là, le film d'horreur était trop insoutenable. Image
Et il était l'heure de se coucher....
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre