eh bien moi ça fait maintenant un peu plus de 4 ans que j'ai le petit tampon "gros cube" sur mon papier rose.
j'ai commencé par m'offrir un Bandit de 2007,avec lequel j'ai fait mes armes et mes erreurs de débutant of course(la plus honteuse,mal mettre la béquille

et puis maintenant je suis passé sur GSR600,je voulais une moto plus légère et plus maniable,et là je suis servi,c'est pas une moto,c'est un vélo!)
voilà voilà,sinon j'ai connu la CASIM par un motard de Nantes,qui en est membre et qui m'a un peu expliqué l’objectif de cette team
et honnêtement,je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir parfaire sa formation,apprendre à bien maîtriser sa moto,son équilibre,avoir les bonnes réactions...) le tout bien encadré
et bien sur pouvoir échanger avec des motards plus expérimentés qui ont plein de choses à transmettre!!
en gros je suis là pour apprendre des petites astuces,parfaire mon expérience et échanger avec d'autres motards
Cool
voilà voilà bon dimanche à tous!!
ps:je ne savais pas ou poster ma présentation donc je laisse le soin à un modérateur de le bouger si besoin^^